Salam maya,
Non, tu ne seras pas la seule voilée !
D'ailleur, un conseil, n'est jamais peur, honte ou ne soit jamais embarassée d'etre la seule voilée d'un groupe.....tu seras la seule recompensée
Printable View
Salam maya,
Non, tu ne seras pas la seule voilée !
D'ailleur, un conseil, n'est jamais peur, honte ou ne soit jamais embarassée d'etre la seule voilée d'un groupe.....tu seras la seule recompensée
C'est vrai, tu a raison ma soeur.
Je me dit en fait, ils peuvent me regarder comme un extra terrestre mais la seule chose c'est qu'Allah me regarde et dise que ma creature est belle...
C'est ce qui compte le plus pour moi...
T'inquiète, je serais là inch'Allah et je suis fière de ce qu'Allah à fait de moi aujourd'hui...Je vous le souhaite à toute inch'Allah...
Bisous et à bientôt... Maya dambou
Tu sais sister si tu fais attention à tout ce que les gens pense de toi, tu n'avanceras jamais. Fais ta vie et n'est pas honte car ce qui compte c'est la voix que tu as choisie et c'est ton choix ;)Citation:
Posté par mayadambou
Au fait c'est quel jour qu'il faut ramener l'argent?
salut sokona
je croit k'il faut donner l'argent avant le 15 janvier pour de plus amples renseignement fo contacté maryama , yararé tana ou sourakamousso leurs contactes et sur l'affiche
Salam,
Je n'ai pas de bara bleu pour l'occasion!!!!! ( et je pense que je ne suis pas la seule ;) )
Vous proposez toujours cette solution ou bien on va devoir allé en acheté un ??? ??? ??? ??? ???
Je suis dans le même cas que toi Djembéré je n'ai pas de bara bleu mais un brodé bleu je sais pas si ca passe.
Bonjour,
il n'y aura pas besoin de se changer, alors?
salam
moi aussi je me suis renseigné
on n'ai pas oubligé de mettre un bara bleu meme un brodé bleu sa passe
meme concernant le changement je c pas encore je me renseigne
bonjour,
je pense que la couleur bleu ira dans n'importe quelle tissu
cé la couleur qui importe
et pour réponre a sokona cé selon chaqun
salem a toute el se pass ou la fete