oui c'est pour la bonne cause de tte façon c'est pas grave!!!!Citation:
Posté par diana Soumaré
Printable View
oui c'est pour la bonne cause de tte façon c'est pas grave!!!!Citation:
Posté par diana Soumaré
Pour animer cette journée, nous avons penser à l'artiste LASSANA HAWA CISSOCKO.
En espérant faire plaisir à tout le monde.....bonne journée !
salam
franchement sa serai trop cool en plus lassana hawa mai grave de l'ambiance enfaite concernant la salle c'est ou
moi jsuis vraiment partante avec mes cousines
on vous dit la salle bientot, c'est ds le 93Citation:
Posté par TRAORE MARIAME
les filles si vous choisissé lassana hawa je pense que sa va etre tro opérationel.
OK, aussitot dit, aussitot fait !!!!! donc les filles pour remettre tout dans l'ordre
FETE DES FILLES DE SONINKARA
DATE : LE DIMANCHE 04 FEVRIER 2007 DE 12H A 20 H
INVITE : LASSANA HAWA CISSOCKO
ENTREE : à définir selon budget
LIEU : dans le 93 la salle et l'adresse vous seront communiqués incessement sous peu
:-[
Vous voulez vraiment inviter lassana hawa???
Par contre si vous voulez de l'aide pour l'organisation shuis là!!!!
A plus !super pour la date organisons nous alors et partagons nous les tâchesCitation:
Posté par Yaxaré tana
tu est la bienvenu invité mystère!!!!Citation:
Posté par invité mystère
Si vous voulez de l'aide je suis aussi disponible conctater moi alors!!!
à ce que je vois tout est bien programé c'est trés bien, sa aurais été mieux un samedi
salut tous le monde!!!!
moi je suis la en tout cas, lassana hawa c trop une bonne idée, pour mettre de l'ambiance ca il sait faire ;D ;D
Salam,
Je me pose une question au sujet de la rencontre. Attention, ce qui va suivre est juste une remarque.
Comment nouer des relations, faire connaissance, échanger des idées avec de la musique ??? Je trouve que c'est un peu délicat parce qu'inconsciemment, les gens vont se diriger vers les personnes qu'elles connaissent déjà.
Je me trompe peut-être. Merci de vos avis sur ce point.
slm
je me suis posée la question aussi
etant donné que si inchallah
jy participe ça serait une première
mais bon mamou on ira ensemble ;D ;D ;D ;D
au cas contraire :'( :'(
slm alkm
Inchallah, c'est avec un grand plaisir que je ferai ta connaissance copine mouke ;D ;D ;DCitation:
Posté par mouke Niakate
ok mamou jen serais ravi ;D
on en reparleras
inchallah
slm alkm
Mamou, tu as eu raison de soumettre cela!! je pense que avant que la fete commence nous allons nous presenter , discuter autour du repas... bref nous attendons vos idées!! et toutes les idées st les bienvenues!!!Citation:
Posté par Mamou Dramé
salam a tous
g été informé de l'existance de votre site par ma cousine Mariame Traoré
é franchmen il é super :D :D
é sachez ke je sui ossi partante a 100% 200 même
Moi ze sui partante à 100 % Dè, c'est une très bonne idée, il est vrai qu'il va falloir s'organiser au niveau des jours ou l'on fera les courses, quand on préparera la nourriture, commencer à faire une liste de qui sera là ou pas, mais en tout cas je pense que cela se présente très bien
salam
c'est vrai ce que tu dis mamou on ne se connai pas toute sa sera bien qu'on puisse faire un truc avant la fete pour pouvoir mieux se connaitre parce que ce jour sa va etre un peut cho de sr parler surtout pour celle qui ne se connaissent pas donc on attent vos idées
Salut à toutes,
Vous inquiétez pas c'était prévu, la musique et l'animation ne démarrant qu'en milieu d'après-midi, cela nous laisse le temps de bien discuter entre nous.
La rencontre commencera aux alentours de 12h autour d'un repas , et là sans musique, donc voilà les miss !
bravo a maryama et yaxaré tana j'ai vraiment hate d'y etre et pour ce qui est de l'aide y'a pas de probleme sauf pour les oignons lol ;D ;D ;D
et les course pareil
merci pour l'info yaraxé
slt a tous.
Je viens de voir qu'une fete ce preparer pour le 04 fevrier je serai parmis vous comme tu vois yaxaré tana moi j'aime trop danser donc je vais venir avec des amis du forum et d'autre comme c'est autoriser mais j'aurai voulu avoir le programme plus clairement et savoir qui organise je croit comprendre d'apres ceux j'ai lu que c'est toi et maryama.
Car il aura une rencontre avant que la fete commence faudrai qu'on explique comment cela va se passer car si il as plus de 100 personnes je croit que ça etre tres chaud meme si il as tables est chaise.
ben en faite Fenda, cette rencontre , nous l'organisons TOUTES, dc il ne faut que tous le monde donne des idées!!!Citation:
Posté par fenda traore
très bonne initiative c cool .mais vous penser pas que 20heure c tot le temps de manger ,se connaitre, se metre a l'aise et enfin danser .Sans oublier les retardataire ,la journée risque d'étre trop courte
ça aurai été mieux un samedi enfin j'ai quan meme hate d'y etre
ok je voit tiend moi au courant pour la suite sinon c'est pas mieux un samedi dimanche c'est chaud moi je vais chez ma belle maman la dimanche lol.
c'est tellement difficile de trouver une salle, que celle que l'on nous propose est le dimanche!!!! !!! dc si vous arrivez a nous trouver une autre salle un Samedi , nous sommes partantes!!!
je trouve que c'est plus simple le dimanche , tout le monde peut venir car le samedi ya souvent des baptèmes et mariages
moi je veux bien etre la caissiere :P :P :P :P :P
ok mais le dimanche ca risque de finir tot beaucoup travail le lundi il a l'ecole pour les enfants le dimanche c'est pas evident
salam
c'est vrai que sa aurais été mieux un samedi est ce que vitry sur seine sa pourrais aller?
vitry c est pas long sa va tu nous propose une salle aussi ??? ??? ???
tu c niamé la distance je pense c'est pas un probleme propose nous on dispose.
Salam,
je vois que l'organisation de cette fête se concrétise! Maryama, si vous avez besoin d'aide n'hésite pas, je suis à votre dispo!
bonne journée
est ce que sa vous di que moi oci je me renseigne pour avoir une salle le samedi a montreuil
bonne idée de plus que les salles sont grandes las bas et je crois qu'il y a trois salles l'une à côté de l'autre je suis sur qu'il y en a deux en tout cas!!!
ok, tu peux te renseigner et tu nous dit, mais peux tu le faire rapidement, car nous avons obtenu une salle qui peut comprendre jusqu'a 300 personnes debout !
Nous devons donner notre réponse avant demain matin....
comme qui dirait mieux vaut tard que jamais... je suis dispo aux heures et aux jours qui vous conviendront pour quoi que se soit.
si cette salle peut prendre 300 personnes que demander de mieux moi je trouve que c'est parfait yéxaré tana c'est cool je sais pas ce quand pense les filles du forum mais c'est extra pour 300 personnes!!!