Rencontre/fete des forumistes le 04 fevrier 2007
Bonsoir Maryama !
Pour celles qui s'occupent de la salade, thieb, caisse, etc....
Il y a t-il un endroit de prévu dans la salle du genre vestiaire pour stocker nos affaires (sacs, vêtements de rechange etc...), lorsque nous serons en train de vaquer à nos tâches respectives ?
Salam.
Citation:
Posté par DIANA SYLLA
C 'est mieux...
J'ai aussi remarqué que tu m'avais "zapper" du groupe Thièb !!!
non ma chérie, tu sais trés bien que je suis un peu débordé avec cette rencontre.... on fait comme on a dit... je tapel !! tkt Citation:
Posté par Jade
Bonsoir Maryama !
Pour celles qui s'occupent de la salade, thieb, caisse, etc....
Il y a t-il un endroit de prévu dans la salle du genre vestiaire pour stocker nos affaires (sacs, vêtements de rechange etc...), lorsque nous serons en train de vaquer à nos tâches respectives ?
Salam.
Franchement je ne sais pas....mais vous verrez bien sur place.. je n'ai pas vu la salle!
maryama j apporte une petite caisse ou t a vu pour ca
j apporterai aussi un petit carnet pour noté toute les places qu on vendra ce jour la bye
J - 3 ;D
Habibatou ne m'oublies pas pour l'adresse, si tu veux que je viennes !!! ;D ;D
Citation:
Posté par miss92 miss
J - 3 ;D
Habibatou ne m'oublies pas pour l'adresse, si tu veux que je viennes !!! ;D ;D
oui excuse moi je te l envoie en MP
Bonjour!
N'oubliez pas le compte-rendu et les photos quoi. Je pense que vous devez déleguer d'ores et déjà quelqu'un qui ne s'occupe que de ça non? Comme ça, elle pourra nous dire en détails même la façon dont vous respirez. N'est-ce pas nièces?
toi la!!!!! ici il y a marqué en titre Rencontre des forumistes reservées au FILLES..... alors...... tu sais ce qu'il te reste à faire!!! amoins que tu vienne maquillé et habillé en femme et on te délegue le role du compte rendu et des photos ;D ;D ;D ;D
Citation:
Posté par maryama
toi la!!!!! ici il y a marqué en titre Rencontre des forumistes reservées au FILLES..... alors...... tu sais ce qu'il te reste à faire!!! amoins que tu vienne maquillé et habillé en femme et on te délegue le role du compte rendu et des photos ;D ;D ;D ;D
Pas de souci, prépare ma robe. ;D ;D ;D ;D
Lahila, mody n'do orobou a do maquiyassi !
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Lahila, mody n'do orobou a do maquiyassi !
Pourquoi pas tiens, il mettra son bara bien gommé ;) :)