-
Re : Rencontre/fete des forumistes le 04 fevrier 2007
Ok, après calculs pour le repas et l'animation, nous avons penser à une participation de
15 euros par personne
Je pense que c meme moins que ce que l'on dépense dans nos rencontres au resto d'habitude
et coté repas, vous n'allez pas etre décu du tout !!!
D'ailleurs, nous avons besoin de volontaires pour constituer une petite équipe de cuisinières ===> prendre contact avec maryama...
-
Peut être pas tous les jours ni à tout heure, mais dites moi les jours et les heures auxquelles ça se fera et je vous confirmerais, par contre pour donner l'argent ça se fera comment
-
es ce que tout le monde est d accord pour le 4 fevrier ??? ??? ??? ??? ??
car il y d autres proposition
et qui s occupera de l argent ??? ??? ???
pour l animation c est combien exactement
je voudrais bien savoir et avoir un programme bien precis merci
-
Pour la date, j'ai cru comprendre que ca allait .....on est juste en attente des réponses de niamé diawara et adja touré.
Vu qu'on doit donner une réponse demain concernant la salle de pierrefitte, ca serait bien qu'elles puissent nous dire si elles ont eu une salle à Vitry ou à Montreuil. (il faudra penser à des salles bien desservi pour celles qui ne sont pas véhiculées).
Pour ce qui est de la recolte de la cotisation, si il y'en a une ou deux qui veulent se désigner pour le faire, y'a aucun souci...ca y ira meme plus vite et ce sera plus simple.
Pour le programme, c'est un repas (les filles qui veulent faire la cuisine, s'occuperont de décider du menu) + et ensuite une petite fete avec chanteur ou si il y'en a une qui sait chanter, le micro est à elle lol ;D
Par souci de transparence, dès que tout est fixé (la salle et tout....) je vous communiquerais la liste des dépenses ainsi que leurs couts...... ;D c'est quand meme notre argent à toutes !!!
-
yaxaré ta salle c'est un chateau 300 personnes c'est bon je m'incline
pour le groupe de cuisine jsuis dispo
-
le 4 février sa me convient
-
moi le 4 février ossi ca me convient, et pour la salle aussi je suis ok pierrefitte c direct!!
par contre, g pas compris donc ce sera 15 euros c ca pr le repas
et pour l'entrée c à part c ca!!!
-
;D ;D ;D ;D miss92 miss, tout est compris dans les 15 euros
la salle, le repas, le chanteur, le cameramen....
-
Bonne idée les filles l'organisation de cette fête
Si vous avez besoin je suis la!
-
ok merci yaxaré tana!!! ;D ;D
-
Sous reserve de changement de salle, d'artiste ou autre......on sais zamé !
-
slm
moi j ai des horaires de ouf
mais les mercredi apres midi
a partir de 15h c est bon
donc n hesitez pas a me faire signe
slm alkm
-
merci yaxaré tana pour tes explications et pour recolté les sous si tu veux je suis op donc dit moi et si c est a pierrefitte c est encore mieux :D :D :D
-
jpense que y' a une petite erreur c'est un dimanche 4 février!!
-
salam
les filles elle est trop bien l'affiche donc si tout est ok c 'est alors pour le 4
-
Trés belle affiche, si vous avez besoin d"aide pour quoi que se soit ya pas de problème !!!!!!!
;) ;) ;)
-
Voila, l'affiche est faite, la salle est reservé, les artistes aussi, bref nous vous avons mis trois numéro de telephone pour une reservation, il faudrait nous appeller dans les prochains jours inchallah pour reserver, vous pouvez venir avec vos amies, vos soeurs....venez nombreuses...
-
Salam,
Très belle affiche. Cependant, ce serait bien si vous y indiquiez le prix également.
A.
-
Je l'ai regretté amèrement de ne pas être présente aux 2 prédécentes rencontres qui se sont très bien déroulées.
Pour ce qui est de ce rendez-vous spécial qui allie rencontre, plus fête traditionnelle, je ne manquerai pas d'y être.
Salam.
-
Re : Re : Rencontre/fete des forumistes le 04 fevrier 2007
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Ok, après calculs pour le repas et l'animation, nous avons penser à une participation de
15 euros par personne
salut, ok ça marche pour la cotise!!! elle est parfaite l' affiche
-
salam,
a ceux que je vois c'est tres bien organiser...
faites moi sisne si vou aver besoin de moi et ya ma cousine maya dambou qui es operationnelle...
et pour les 15 euros on doit les donner a qui...
-
bonjour,
enfaite j'aimerais savoir si c'est une fete entre nous les filles du forum ou si c'est nous qui organisons et on invite des copines, cousines etc.
-
Salam à toutes,
Comme vous avez pu le voir, Hamdoullah notre projet de grande rencontre avance à grand pas :) :)
Pour toutes les personnes désirant participer à cette rencontre ( forumistes ou non, tout le monde est invité ;) ), nous vous demandons de contacter IMPERATIVEMENT Maryama, Yaxaré Tana ou moi meme (nos coordonnées sont sur l'affiche) AVANT le 15 janvier 2007.
afin que nous ayons une idée plus précise du nombreux de participantes ainsi nous pourrons vous donnez aux détails tous les frais engagés.
j'insiste vraiment sur le fait de nous contacter AVANT LE 15 JANVIER 2007.
nous attendons vos reservations par tel et par internet (msn), et de la nous vous donnerons un RDV par groupe pour remettre la cotisation d'un montant de 15 EUROS par personne.
Merci à toutes.
A bientot Inchallah .
-
Je vois que tout cela avance a grand pas, je voudrai avoir le programme de cette journée que j'avais demander et les plats qui sont proposer et je voulais savoir si Lassana Hawa va chanter ou animer.
De plus c'est une fete vite fait comme on a l'habitude de voir ou c'est une fete bien carée comme il se fait de plus en plus,car une salla qui prend 300 parsonnes c'est grand.
Aussi je voulais savoir si la rencontre ce fait toujour avant que la fete commence ou ça va se faire en même temps car 12h-20h c'est court moi perso le temps qua je prepare mes enfants et que je me prepare les deposer chez ma mere et venir c'est pas avant 16h.
Aussi je voulais savoir la date, le chanteur, et le prix on etais choisit par qui? simple curiosité.
-
Salut Fenda,
Pour répondre à tes questions (qui pour la plupart ont toutes eu une réponse dans ce thread avec l'aide précieuse des filles de ce forum)
- Le programme à été donné plusieurs fois et est sur l'affiche : une discussion autour d'un repas suivi d'une fete animée par un chanteur.
- Quand j'ai mis le terme "animer" je pensais evidemment à "chanter", j'aurais du etre plus précise...mais en meme temps vu que c'est un chanteur....
- Dieu seul sait si cette fete se déroulera bien, mais nous nous essayons toutes ensembles de faire de notre mieux.
- Pour ce qui est de la rencontre, la rencontre démarre à partir du moment ou nous prenons place dans la salle et inch'allah au fil de l'après-midi nous auront commencé à nous des liens et nous passerons toute la journée ensemble dans la joie et la bonne humeur ;D
- Pour ce qui est de la date, une proposition à été faite en fonction de la disponibilité de la salle et plusieurs soeurs nous ont répondu que la date convenait, voilà pourquoi nous l'avons gardé.
- Le chanteur aussi à été proposé, dans l'urgence, je me suis permise de me référer à un sondage (d'ailleurs lancé par toi-meme il ya un ptit moment si je ne me trompes) qui montrait que le chanteur Lassana hawa était apprécié des forumistes.
Et enfin pour le prix de la cotisation, c'est juste la participation pour permettre à tout le monde de manger, de boire et de passer une bonne journée.....mais le détails des dépenses vous sera donner après decision du menu par les filles du forum qui s'occuperont de la cuisine.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions la miss, si tu as en d'autres n'hésites pas !
-
Salam aleykoum ma soeur, je trouve ton idée vraiment bien.
Je suis une femme qui porte le voile et je voulais te demander s'il y'aurait des hommes ou pas.
Ce qui est du chanteur, c'est toujours la même chose dans les fêtes soninké, est ce qu'il est obligé de nous chanter.
Il pourrait pas seulement avoir du tam tam ou bien lassana hawa chante pour animer sans citer les noms de nos parents.
Ca prend toujours du temps et les filles n'ont pas le temps de danser...
Ce n'est pas pour vous embêter mais c'est seulement une question?
Masalam maya
-
salut mayaje peux repondre qu'à une seule de tes question oui il n'y aura pas d'homme lors de cette fête
-
Alors la miss,
Y'a aucun souci, la rencontre n'est reservé qu'aux femmes (je dois d'ailleurs le préciser sur l'affiche ) et ce qui est du chanteur, il ne chantera que celles qui veulent etre chanté.
Mais bon, ca se trouve, il y'aura pas liste à chanter, je ne peux pas te dire.
-
OK! les filles , je suis satisfaite.
Si on n'est qu'entre nous ça ne poserait pas de problème à mon mari.
yaraxé tana je te contacterai avant le 15 inch'allah...
Bisous à vous toutes...
Masalam maya
-
bonsoir éxuser moi je doit etre fatuiger mais vous parler de quel affiche ??? ??? ??? ???
-
Re : Re : Rencontre/fete des forumistes le 04 fevrier 2007
Citation:
Posté par iss
bonsoir éxuser moi je doit etre fatuiger mais vous parler de quel affiche ??? ??? ??? ???
cette affiche:
http://www.casimages.com/img/061226104356261101.jpg
-
merçi miss c cool ;) éffectivement l'affiche elle dechire !!!!!
-
bonsoir a tous,
le fait d organisé une rencontre entre forumiste est une tré bonne idée, cela nous permettra de mettre des visage sur les noms, et créer des liens.
je pense que lassana hawa est son équipe mettron une bonne ambiance a condition ke chacune mette son pas (danse pro ou amateur).
Citation:
Posté par Yaxaré tana
ce qui est du chanteur, il ne chantera que celles qui veulent etre chanté.
Mais bon, ca se trouve, il y'aura pas liste à chanter, je ne peux pas te dire.
mon opinion :
si on commence a faire des liste pour chanté tel ou tel personne on n aura pas le temps d une part, suremen ke beaucou d entre nous aimerait etre chanté et d autre part il n y aura plus le gout de l amusemen. selon moi laisson cour a nos régué tani (traduction : pas de danse dsl pour l orth)
-
Et Yaxaré, si tu nous INVITE c'est gratuit alors ;D ;D ;D
Moi j'ai lu ca alors mets la maina la poche ;D
-
Citation:
Posté par: Waranté Waranté Posté le: Aujourd'hui à 21:29:42
Citer ce message
Et Yaxaré, si tu nous INVITE c'est gratuit alors
Moi j'ai lu ca alors mets la maina la poche
je t'attendais l'escroc du net !!!! et non vas falloir sortir les sous si tu veux manger et danser !
-
salut les filles , moi je pense qu'il y a pas besoin de faire une liste pour être chantée mais par contre si des personnes veulent se faire chanter je pense qu'il n'y a pas de problème
il faut éviter que ca ne sature car le lendemain il y a taf pour certaine, d'autre qui enméne leur enfants à l' école très tôt sinon ont n' auras pas le temps de se connaitre, ni de danser.
il faudra savoir dire stop!!!
-
Moi perso, ca ne me dit vraiment rien d'etre chanté !! mais bon il y'en a qui le veulent.
C'est la fete à tout le monde donc on va laisser quelque unes se faire chanter. Je pense qu'en voyant avec les filles et le chanteur on peut s'arranger pour que ca ne depasse pas 1 heure pour se faire chanter.
-
bien vu waranté
moi en tout cas je ne veux pas me faire chanter je veux me faire concerté ;D ;D ;D
-
Carrément un concert !!!!! ok, tu veux qu'on te reserve le stade de france...ca peut s'arranger... ;D
-
attention je vais te prendre au mots 8)