moi perso je savais pas qu il fallait donné l argent avant le 15 JANVIER donc voila quoi
Printable View
moi perso je savais pas qu il fallait donné l argent avant le 15 JANVIER donc voila quoi
Désolé les filles mais les 15 euros c'est uniquemet les filles du forum qui le donne avant le 15 ou les copines aussi? Merci.
c tout le monde qui donne les 15 euros avant le 15.....
Pour celles qui veulent payer demain, je serai avec yaxaré Tana a St denis dc ... contacter nous!!!
slt franchement c une trés bonne idee de votre part mais je voulai vou posé une question les gens qui ne sont pas dan le forum et quelle veulen participer a la fete peuvent t-elle paye le jour meme?
Salam
Pour une question d'organisation et de préparation du repas, le mieux serait de nous contacter par téléphone (disponible sur l'affiche ou par MP) pour que l'on puisse rassembler toutes les cotisations.
Merci d'avance !!!!
Message valable pour toutes les autres demoiselles !!! ;D
[size=10pt]Juste a titre d'information nous prenons toujours les reservations[/size]
Pour le 04 février 2007
· Disposition de la salle : Diana et sa copine ( 12 h00 à la salle)
. Caisse : Coum coum et Jade
. pour la sécurité : on nous a trouvés des gros bras lol
· Préparation des salades composées : Fatou la noirte et Djelia et hademou (11h30 à la salle)
· Pastels + sauce : habibatou + Koudiedji Camara
· Gateaux : Maryama
· Beignet : souraka mousso et yaxaré tana
· Jus de bissap et jus de gimgembre : Diadié (je tapel c jour ci)
· Tieb sauce macedoine olive: sofyata, maryama, mariamou, yaxaré tana , sourakamousso et adja touré , mimi***, invité mystere
J'aimerais bien être l'autre personne pour s'occupée des pastels.
salam
je suis disponible la ou il manque de la main d'oeuvre le riz par exemple
ne pas hésité à me contacté
biz à tte!
salam a tous
je suis prete a vous aider pour les pastels et la sauce
je voudrais savoir ou se fera la preparation le jour meme a la salle
Je voudrais bien être à la caisse au côté de Miss Coum Coum !
Hadémou,
je crois que tu est chargée de la préparation des salades avec Fatou la noirte et Djelia (enfin je pense que c'est toi car Maryama a écrit Hadamou )
si c'est le cas sache que la préparation des salades aura lieu le jour meme sur place dans la salle
d'ailleurs il faudra que vous soyez sur place dès 11h30 pour préparer le tout.
Voilà :)
Jade, et Koudiedji je vous ai ajouté a la liste... par contre il va falloir que Koudiedji , tu te met en rapport avec mamie Habibatou.... (d'ailleurs mamie, si tu lis le post appelle moi pour l'organisation!)Citation:
Posté par maryama
Mais il n'y a pas de problème ma soeur, je t'envoie mon n° téléphone en MPCitation:
Posté par Khoudiedji Camara
Bonjour Maryama !
Je te remercie de m'avoir ajouté à la liste en qualité de trésorière. ;D
Salam.
how ta pas finis de m' appeler mamie lol :D :D :D :D :D ;)j'ai envoyer un mp à koudiedi avec toutes mes coordonées a+ maryamaCitation:
Posté par maryama
Maryama,
Rajoute moi à la liste, je t'appelle plus tard pour mes dispo, bizoo...
pour la sécurité : on nous a trouvés des gros bras lol
je pensais à la sécurité en plus, mais j'osais pas le poster.. On ne sait jamais !!!! ;D ;D
Je voudrais bien être l'autre personne pour les Pastels, mais faut ke je sache quand est-ce qu'il faut les faire...
jenvoie un mp à Habibatou!!
moi je suis partante pour rencontre des personnes de ma communaute , donc si vous avez des sortie tenez moi au courant
ben si tu veux venir a la rencontre tu peuc nous contacter, l'affiche est plus haut!Citation:
Posté par mariama486
slt les filles ben finalement pour moi ca va etre bon je pense mais c pas sur car ma soeur a accouché samedi dernier et peut etre kils von organisé kkkchose chez elle mais si elle fon rien je suis partante etant donné que le boulot me libere mon week end.....
mais g une kestion a poser comment se passe la remise de l'argent ??? ou bien c trop tard
il est encore possible de s'incrire
Ou es le tract de cette journée, je ne la retrouve plus pour l'imprimer ?
regarde vers la page 9, je ten donnerai une dimanche ;)Citation:
Posté par DIANA SYLLA
-----------------------------------------------------------------------------------------------
[size=10pt][size=10pt]Programme de la journée du 04 février[/size][/size]
10h00 : ouverture de la salle
· 11h30 – 12h30 : tieb (groupe cuisine ) à St denis
· 11h30 _12h30 : preparation des plateaux de salade (groupe salade)
· 11h30 _ 12h30 : cuisson des pastels (groupe pastels)
12h –13 h : arrivée des filles (Jade et coumba à la caisse)
13h30 – 15h00 : rencontre, débat, échange et repas
14h00 : arrivé de Lassana Hawa et son groupe et installation du matos + repas
15 h00 : début des festivités (lol)
18h30 : petite pause (pastels)
20h00 : Fin, on rentre tous chez nous et rendez-vous sur soninkara.com
Si vous avez d'autres choses a changer ou a proposer, ttes les idées st les bienvenues..
salam
merci pour les infos
hé, faut pas nous oubliez dé.................Jade, toi et coumba qui seront à la caisse, nous comptons sur vous.
merci pour les infos, j'ai ate d'y être!!!!
on va mettre le boucan...inchallah
ont ne avec vous ,ont sara la
le boucan va etre tres severe on va créé la surprise les jaloux vont maigrir
que dieu nous aide
l elegance est obligatoire les filles metté vous sur votre 31 euh non sur votre 99 car c est la rencontre du millénaire lol :P :P :P :P :P ;D
t'inquiete pas coumba ont sera plus qu'a la hauteur ne tant fait surtout pas pour ça
salam....
nous sommes a JOUR J moins 6 , j'ai mis un peu le programme de notre journée un peu plus haut..
Quelques point avant cette rencontre :
* La rencontre commence à 12h00 inchallah, les filles seront acceuillis jusqu'a 13h00 puis à ce moment la, nous commencerons les presentations, échanges, débat et propositions de faire des choses concrétes pour notre communauté, nous les filles...(ce moment d'echange sera filmé (une partie) )
Donc je vous demande de faire votre possible pour arriver à l'heure, faisons les choses bien comme nous l'avions toujours fait
* Apres ce moment d'echanges, repas
* Presentation des filles de soninkara avec le caméraman (pour celles qui le souhaitent)
* vers 15h, on commence la fete, je pense que comme nous l'avions precisé en haut, il n'y aura pas vraiment de FASSA (personne qui se feront chanter), celles qui veulent donner de l'argent au chanteur peuvent le faire....
* les filles de Soninkara, nous n'avions pas voulu imposer un uniform, vu que ts le monde ne travaillent pas, dc nous avions choisi de mettre un BARA (bleu clair), on un habit bleu , tout simplement, celles qui le désirent pourront se changer aprés!!!
* l'entrée est a 15 euros pour tous le monde, pour celles qui veulent payer le jour meme, je vous conseille de venir assez tot, car au bout d'un moment si il y a trop de monde et que la capacité de la salle ne nous permet pas d'acceuillir plus, nous fermerons les porte, des agents de sécurité sont prévus!
* Une grosse partie des courses a été faites samedi, le reste doit se faire ds la semaine et samedi inchallah
* Je sais que nous avions toutes des enfants, je pense que il serait plus judicieux de essayer de trouver un mode de garde pour ne pas être prise toutes la journée avec vos enfants...
Bon je pense avoir fait un petit récapitaulatif, je reviendrai si j'en ai oublié, ou si vous aviez des questions , n'hesitez pas!
Bonjour Maryama
Merci pour toutes ces précisions importantes, notamment celle qui dit que les retardataires risquent de se retrouver "sella n'di i gama li hane" ;D, pour cause de fermeture si salle trop plein à craquer :'(
A bon entendeur... ;)
Salam.
Merci pour ce rappel , je pense que c'est clair maintenant à nous de l'appliquées.
Merci Maryama !
Les filles nous mettons toutes ces precisions pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions et que vous en gardiez un excellent souvenir.
A nous de faire en sorte que cette journée se passe bien...
merci sur ce point, il nous faut juste prévenir les filles extérieurs au forum!!
j'aimerais un renseignement pour la rencontre, est ce qu'il ya une petite salle mis en place pour nous changer!!!
Maryama, je voudrais savoir si Coum Coum et moi aurons une liste des personnes du forum lorsque nous tiendrons la caisse.
Je voudrais également savoir si les personnes non membres règlent 15 euros ou plus.
Si ce sera le cas, c'est la raison pour laquelle que je te pose la question, dès maintenant afin de savoir quelles seront les personnes qui auront à payer les 15 euros, de celles qui devront payer plus.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
Salam.
oui je n'ai pas vu la salle , mais a ce qui parait ya deux salles , dc nous mangerons ds une salle, puis ferons la fete ds l'autre, cette salle pourra servir apres le repas de salle pour se changer!Citation:
Posté par miss92 miss
oui jade, on va vous remettre la liste des personnes qui ont payé, membres ou pas, tous le monde paye 15 eurosCitation:
Posté par Jade
ok merci!!
une question, donc c mieux de venir habillé normalement et on se changera dans la salle ou l'on vient directement habillé!!! ??? ???
ben tu vois miss!! c comme tu veux!!Citation:
Posté par miss92 miss
Merci Maryama, pour cette information bien précise.Citation:
Posté par maryama
Salam.