ma collegue c est bien de prendre le boulot au serieux
ta collegue la caissiere :-*
Printable View
ma collegue c est bien de prendre le boulot au serieux
ta collegue la caissiere :-*
inchallah j'y serait c'est bien cette initiative les filles, cela permettra de faire plus ample connaissance.
salam
partante selons mes dispo j'ai des plan salle mes sur cegy ou st ouen l'aûmone!
j'ai pas tt compris jé crois dé!!!Citation:
Posté par dico
bref nous sommes JOUR J moins 4
Soyons a l'heure car beaucoup viennent de loin, je pencse que c'est le plus important pour qu'ont puissent vraiment passer un bon moment moi perso je suis jamais a l'heure au rdv mais la, même avec mes trois bb je vais tout faire pour vous rencontrer,je sais pas si je vais me lever 6h mais je serai a l'heure.
bye
Salam,
les filles du groupe TIEB : c'est à dire Invité mystere, Adja Touré, Mariamou , Sofyata, pouvez vous m'appeller ce soir pour qu'on puisse voir l'organisation de samedi SVP ... merci
Hummmmmmmmmm, Hummmmmmmmmmm. Thièb entre vous seulement oui ;DCitation:
Posté par maryama
On a pas encore parler de la fin de la rencontre : "ménage"...
Comment ça va se passer ?
c'est vrai tu as raison, ben on mettra toutes la main à la pate, et on ira vite!! voila!Citation:
Posté par DIANA SYLLA
C 'est mieux...
J'ai aussi remarqué que tu m'avais "zapper" du groupe Thièb !!!
Bonsoir Maryama !
Pour celles qui s'occupent de la salade, thieb, caisse, etc....
Il y a t-il un endroit de prévu dans la salle du genre vestiaire pour stocker nos affaires (sacs, vêtements de rechange etc...), lorsque nous serons en train de vaquer à nos tâches respectives ?
Salam.
non ma chérie, tu sais trés bien que je suis un peu débordé avec cette rencontre.... on fait comme on a dit... je tapel !! tktCitation:
Posté par DIANA SYLLA
Franchement je ne sais pas....mais vous verrez bien sur place.. je n'ai pas vu la salle!Citation:
Posté par Jade
maryama j apporte une petite caisse ou t a vu pour ca
j apporterai aussi un petit carnet pour noté toute les places qu on vendra ce jour la bye
J - 3 ;D
Habibatou ne m'oublies pas pour l'adresse, si tu veux que je viennes !!! ;D ;D
oui excuse moi je te l envoie en MPCitation:
Posté par miss92 miss
Bonjour!
N'oubliez pas le compte-rendu et les photos quoi. Je pense que vous devez déleguer d'ores et déjà quelqu'un qui ne s'occupe que de ça non? Comme ça, elle pourra nous dire en détails même la façon dont vous respirez. N'est-ce pas nièces?
toi la!!!!! ici il y a marqué en titre Rencontre des forumistes reservées au FILLES..... alors...... tu sais ce qu'il te reste à faire!!! amoins que tu vienne maquillé et habillé en femme et on te délegue le role du compte rendu et des photos ;D ;D ;D ;D
Pas de souci, prépare ma robe. ;D ;D ;D ;DCitation:
Posté par maryama
Lahila, mody n'do orobou a do maquiyassi !
Pourquoi pas tiens, il mettra son bara bien gommé ;) :)Citation:
Posté par Yaxaré tana
passe me voir pour ta coiffure tonton cheickna et n oublie pas ton foulard ;D ;D ;D ;D ;D
alors les fille j-2
oh lala j aurai trop voulu etre la, en tout cas j espere que vous allez mettre le feu et penser a ceux qui n ont pas pu venir
Le modi a droit de vivre non LOL?Citation:
Posté par Yaxaré tana
Pour les commentaires du 04 février , les mettre ds ce post :
http://www.soninkara.com/component/o.../topic,1098.0/