-
Rencontre/fete des forumistes le 04 fevrier 2007
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Salam à toutes les miss,
Vu le succès des rencontres et le nombre toujours croissant de soeurs(mach'allah) présentes à ces rencontres, il va de soi, qu'un simple restaurant n'est plus en mesure de nous recevoir.
Nous proposons donc qu'on essaye de trouver un petit local que l'on pourrait squatter pendant 1 journée (comme ca ca pourrait permettre à ceux qui peuvent pas le soir, d'etre là la journée, ou vice-versa).
Et si le coeur vous en dit, comme j'ai pleins de cousins qui font du tam-tam, je pourrais en réquisitionnner un ou deux, si vous voulez mettre un peu d'ambiance !!!
Donc, si quelqu'un à un plan pour un local ou une petite salle, faites moi signe.
Sinon pour l'idée en elle-meme, cela vous interesserai t'il plus qu'une rencontre dans un resto ?
Pour plus de clarté, j'ouvres un post reservé à cet evenement
-
Re : Petite fete entre forumistes....filles !
Salam,
C'est une excellente idée, je voulais venir à la dernière rencontre mais j'ai pas osé.
Il faudrait savoir dans quelle ville la rencontre peut avoir lieu pour voir les salles dispo et qui serais le plus simple pour tout le monde.
Je ferais des recherche si tu veux.
Bonne journée.
-
Cette rencontre elle sera mixte ???
Franchement j'ai bien envie de venir même si je vous avoue avoir un peu peur de me faire lyncher. lol
-
ah oui il faut qu ' on trouve une salle mais ca serais bien de savoir a peut près de combien de personne car il faut voir les tailles des salles aussi
jme renseigne de mon coté en tout cas lol ;D
-
Cest interessant ;)
et ça serait pour quand ??? ou c'est dè que quelqu'un trouve une salle ???
-
salam
Franchement c'est une trés bonne idée
en tout cas moi jsuis partante
-
salam,
yaxaré tana t'as eu une excellente idée mais pour la salle il faut savoir un peu pres combien de personne vont venir....
en tous cas moi je suis partante
-
Yaxarané tana ton idée elle est trop top :)
-
Re : Re : Petite fete entre forumistes....filles !
Citation:
Posté par Khoudiedji Camara
Ah ouais franchement elle est trop trop top j'aime bien, je sens que l'on va s'eclater ;D ;D ;D
-
Re : Re : Re : Petite fete entre forumistes....filles !
Citation:
Posté par Tribal Cam's
Citation:
Ah ouais franchement elle est trop trop top j'aime bien, je sens que l'on va s'eclater ;D ;D ;D
Tribal, tu es un Homme. Tu n'es pas invité :D
-
Re : Re : Re : Re : Petite fete entre forumistes....filles !
Citation:
Posté par Fodyé Cissé
Citation:
Posté par Tribal Cam's
Citation:
Tribal, tu es un Homme. Tu n'es pas invité :D
non mais Fodye, maxa djixigui!!!! il sait pas qu'il est un Homme lol!!!
-
Ah oui c'est vrai :-\ :-\ :-\ Mince alors ??? quand à toi Maryama tu ne perds rien pour attendre on reglera nos comptes plus tard.
Bon j'arrete avant que l'on me reproche de poluer le tread.
-
moi aussi je suis partante
-
pourquoi pas se serait une bonne idée
-
slm oki oki aloxo c pourou kon ???
parske moi osi inchallah jsuis partante
-
j vois que tout le monde est partante
n oublier pas de vous renseigner pour les salles de mon côté jme renseigne aussi
faudrait aussi penser à l organisation( boissons, fatailles,nems même si il faut les faire payant comme ca si le prix de la salle et un peu chère on compléteras avec la recette
-
sa serai pas mal aussi si on faisait un uniforme je me renseigne de mon coté sa serai bien pour la fete de du mouton bana sallé
-
Citation:
Posté par TRAORE MARIAME
sa serai pas mal aussi si on faisait un uniforme je me renseigne de mon coté sa serai bien pour la fete de du mouton bana sallé
salam
jcrois que ca fait juste pour le banon salé
certainement après!!!!
-
salam
ta raison habibatou
trés bien alors aprés en attendent cherchons la salle
-
Tribal si tu veux venir y'a pas de problème, j'aurais surement besoin d'un homme de main qui ferais le chauffeur, le vigil, plombier (en cas de fuite dans les WC), d'un serveur.....
Je prends toujours ta candidature ??
-
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Tribal si tu veux venir y'a pas de problème, j'aurais surement besoin d'un homme de main qui ferais le chauffeur, le vigil, plombier (en cas de fuite dans les WC), d'un serveur.....
Je prends toujours ta candidature ??
Si tu savais l'effort sur humain que je fais pour rester poli >:( >:( psiiiiitt et t'lok pour résumer ma pensée ... avec ton gosse téty là :P
-
C'est vrai que ça va changer des restaurants... On pourra porter nos beaux vêtement cainfre et craner avec ;D ;D ;D
Je suis pour :) :) :)
-
comme sa avait été di le message initial sa serai bien de faire participer tout le monde il faut qu'on fixe le montant de la cotise
-
Citation:
Posté par adja touré
comme sa avait été di le message initial sa serai bien de faire participer tout le monde il faut qu'on fixe le montant de la cotise
salam
:)il faudrait déja savoir combien ont est en principal et connaître le prix de la salle car je suis sur qu'il y auras beaucoup de convives :)ca va demander beaucoup d' organisation lol
-
habibatou pour l organisation il y a une perle (guessguess) sur le forum et avec elle c est sur que se sera terriblement bien ;D ;D ;D ;D ;D ;D :P
-
[size=20pt]....Communiqué ....
Salut à toutes !
On vous propose dans un premier temps la date du dimanche 04 février 2007
Il va falloir que l'on s'organise pour determiner le prix de l'entrée, le menu de la journée ( Maryama ...on t'attend!) ...enfin tout les détails qui tournent autour !
A plus !
-
En ce moment, je suis pas trop à la page sur le forum.... :-\
Mais bon Yaxaré Tana, toi-meme tu sais je suis là en force ;D
-
t'inquiète mon bara douroi ou gaussi....je sais plus !
-
bon moi je suis ton pied gaussi ou droiti je sais plus lol :P :P :P :P :P
-
Excellent idée je suis partante aussi !!! ;)
-
Ben comme l'a di Yaxaré Tana , la date est défini...... plusieurs questions se posent niveau organisation inchallah :
* est qu'on appelle un artiste qui chante ou pas ??? pas obliger de nous chanter, il ou elle peut juste animé!!!
* pour le repas, chacun amene un truc, ou on s'organise pour un menu et on va essayer de concocter tout cela!!!
* sachant que nous avons la salle jusqu'a 20h, il faudrait que l'on fasse une liste des presents sur pour que chacune sache la tache qu'elle devra faire (servir, l'entrée, le repas, les artistes, rangement de la salle ......)
* je ne suis pas pour un uniform..... on pourra voir pour plus tard inchallah!!!
* à combien on fixe le prix de l'entrée, sachant que le prix comprendra les artistes, salle, et la repas...... (je pense que pas plus de 10 euros c good)
* s'organiser aussi pour les courses (celle qui ont des voitures )
* vous etes tt la bienvenue inchallah, avec vos soeurs amies, cousines ki vous voulé!!!!
* surtout mettez pas des talons dé car il va falloir dancer
* est qu'on prend un cameraman ou pas?
Bon si je pense à d'autres truc je rajoute!!!
-
moi j ai la voiture donc je suis op
et la salle se situe ou exactement :-*
-
Citation:
Posté par coumba coum
moi j ai la voiture donc je suis op
et la salla se situe ou exactement :-*
**o
on vous di ça bientot inchallah
-
slm jpense qu il serais interressant de prendre un cameraman
comme ça on auras inchallah tous un bon souvenir qu on pourras ensuite partagée avec la famille et comme ça on memoriseras bien les tetes qui
seront presentes ;D ;)
-
-
La fête se déssine de plus en plus, bravoles filles.
Comme toxoma, je suis pas trop pour l' uniforme, car on sera sûrement beaucoup et mieux vaut avoir ses propres vêtements, ça fera plus coloré et gaï. Une couleur, c'est trop monotone ;).
Moi je suis là, si vous avez besoin d'aide, por le moment, voiture HS mais s'il y a du changement, je vous tiens au courant :-* :-*
-
Pour le cameramen pas de pb, si vous le désire, j'en contacte un pour le bloquer pour la journée du 04 février.
-
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Pour le cameramen pas de pb, si vous le désire, j'en contacte un pour le bloquer pour la journée du 04 février.
pas trop cher dé!!! guéli ça!!!!
-
Re : Re : Re : Petite fete entre forumistes....filles !
Citation:
Posté par maryama ....
Citation:
Posté par Yaxaré tana
pas trop cher dé!!! guéli ça!!!!
De toute façon c'est toi qui a eu l'idée donc même si c 'est cher c'est pas grave ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
-
Non c bon, j'en 1 connais, je vais l'amadouer et on obtiendra un bon prix...toi meme tu sais la négociation ca me connait ! ;)