slt les filles! Vous êtes toutes magnifique machallah. Y'a des filles ke jconnais sur la photo qui habite sur st denis et autres.
Printable View
slt les filles! Vous êtes toutes magnifique machallah. Y'a des filles ke jconnais sur la photo qui habite sur st denis et autres.
Salam aleykoum à tous.
Franchement y'a rien à dire, j'ai assisté à plein de fète, mariage, baptème mais c'est la première fois que j'assiste à une fète aussi bien organisé.
Pas de jalousie entre fille, pas de bagarre et surtout aucune différence entre nous. C'est super.
Merci à toutes les organisatrices, à toutes celles qui ont assistées sans oublier celle qui n'ont pu venir...
J'ai une petite pensée pour vous les mecs mais c'est la vie...
A BIENTOT INCH'ALLAH... Maya dambou de CERGY
salam,
Que dire d'autre à part que je n'oublierai JAMAIS cette fete!!!!! walaye
*** Avant tout d'abord un Grand Bravo aux organisatrices de cette rencontre : Maryama, Yaxaré Tana et Sourakamousso :D :D :D,franchement "chapeau" cette fête fût un succés !!!!!!!!
*** Des remerciment égalment pour les Filles qui ont préparé le tieb, la salade, les gâteaux et les pastels tout était délicieux....
*** Sans oublier bien sûr le caméraman, Sadia(merci pour la salle et ce joli pas de dance sur la piste et oui j'ai pas oublié) ;D ;D ;D et toutes les filles qui ont assisté à cette fête .
*** Petit clin d"oeil à Lassana (toujours opérationnel à ce que je vois) et à Moussa (moins cinq et le DonDongné ce déchiré dé) ;) ;) ;)
*** Mis à part mes remerciments que je tenais à vous faire j'ai passé une magnifique journée en compagnies de toutes les filles du forum et ça a été un plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur les différents pseudo.
*** Je suis heureuse de voir les liens que le site Soninkara a crée , cela fait plaisir donnons nous la main et avançons ensemble car comme on dis : "L'Union fiat la force " !!!!
*** J"espére avoir l"occasion de vous revoir trés prochainement.
*** De big Bichou à vous toutes :-* :-* :-*
P.S : la photo là ellle est Bellisima, magnifique, splendide j"en perd même mais mots :o :o :o
??? ??? ??? Sorry pour les 3 fautes I"m very tired
Celles qui ont pris des photos lors de la rencontre, j'aurai besoin de qq photos, pouvez vous me contacter par MP please!!! c'est urgent!! le compte rendu n'attend plus que vos photos!!!
salut à toute et tous! franchement , je dis chapeau au fille et bravo, bravo et bravo!!!!!!!!!
tu as tout a fait raison mon torola ;) ;) ;) ;)Citation:
Posté par Djembéré Roumba
En tout cas les filles, vos commentaires font plus que plaisir.
On était toutes creuvées à la fin, mais vos commentaires redonnent du baume au coeur et nous redonnent le courage de penser à la "Rencontre soninkara" 2ème édition
Big up à vous toutes !!! Franchement vous pouvez toutes etre très fières de vous....xa goumountaxu n'do xa soninkaxu timmé !
Eh notre Guéséré Internationale...!!!!!
Vraiment on t'aimou
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Comme tu dit les commentaires redonnent du baume au coeur et j'espère aussi qu'ils auront panser ton mal de genou et de :-X :-X :-X :-X :-X :-X