je comprend diana ceux que tu veut dire mais comme le dit yaxaré tana tout le monde est la bienvenu ceux qui peuvent pas etre presente il en aura plein d'autre si dieu nous prete vie.
Printable View
je comprend diana ceux que tu veut dire mais comme le dit yaxaré tana tout le monde est la bienvenu ceux qui peuvent pas etre presente il en aura plein d'autre si dieu nous prete vie.
Salam,
juste pour vous informer que les cassettes et les DVD seront en vente à partir de lundi inchallah!!!
Prix de la cassette : 10 euros
Prix du DVD : 15 euros
vous pouvez nous contacter pour vos commandes inchallah , soit moi, fatima ou Mariam (jé pense que vous aviez déja nos numéro) ou par MP
Il y en a pas beaucoup pour le moment... donc dépechez _vous lol!!!:):):)
ha cool !!!
bonsoir
franchement y a rien à redire la cassette , elle déchire;)
Hum Hum là en ce calme un petit peu :( :( :(
1) vous avez organisé votre rencontre sans nous convié nous hommes du forum qui quotidiennement vous supportons vous conseillons vous aidons à travers la toile.
2) vous nous exposé les délicieux mets qui nous font gargouiller l'estomac juste à l'idée, ainsi qu'une journée inoubliable en music qui font gigoter mes jambes bien que je sois trés mauvais danseur.
3) vous nous narguez à travers ce post histoire de bien enfoncé le clou avec des mots comme "inoubliable, géniales, merveilleux, fabuleux, Big up et Cie ... "
4) vous nous faites vivre ce moment à travers un compte rendu si bien rédigé que nous nous sentons complétement absorbé par le récit.
5) Et par dessus le marché vous commencez dèjà à parler de la version 2 sans même que l'on soient remis de ce moment traumatisant que vous n'avez pas partagé avec vos interlocuteurs virtuels :-\ gentil, sympathique, agréable que nous sommes.
6) Ah la la fraiment fraiment et le partage alors.
Enfin tous ça pour vous dire : "Félicitation à toutes et à ceux (les quelques hommes privilégiés) qui ont contribués à la réussite de cet évenement".
Madamou Sacko, tu as tout à fait raison la cassette déchire ;)Citation:
bonsoir
franchement y a rien à redire la cassette , elle déchire;)
j'ai cru comprendre que tu es une grande danseuse alors Inchallah à la deuxième édition tu vas danser dé ;D ;D
Ah bon, votre cassette est disponible ?
Comment on fait pour la regarder :o ?
Et vous ne voulez pas en faire profiter les soninkaranautes aussi pour regarder quelques scènes sur le site ?
Le peu que j'ai vu m'a plu, j'ai hâte d'avoir le dvd alors...
J'ai vu la cassette non franchement sa déchire !!!!
Bravo a toute les danseuses vous avez assurer :D