-
L'après fête (Suite de la rencontre du 04 février 2007)
oh toi aussi, Koudja, fo pas faché ;D ;D ;D
ta raison BIG UP à toi aussi, tu faisait aussi parti de celles qui ont aidé pour la préparation de la nouriture
mais comme tu n'a pas ternet chez toi donc je pensais pas que t'aller te connecter ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
-
c'est pas juste tout ça >:(
-
Citation:
Posté par bouly soumaré
c'est pas juste tout ça >:(
on apelle ça la SOLIDARITE FEMININE
-
;D ;D ;D Ca serait bien si on pouvait faire ça tout les ans (Rencontre des filles des Soninkara.com : volume 2 ou partie 2 ou 2008 et ainsi de suite)... ;D ;D ;D comme ça les liens ne se déferont pas facilement...
Je suis trop préssé de revivre cette évènement ; si ma fête se passe comme ça, ce sera un super bon souvenir...
Faites le en DVD aussi (j'ai pas de vidéo ( :P)...)
A plus tard, bizoo...
-
Citation:
Posté par maryama
une petite photo avant le compte rendu
Hé Machallah ! Vous êtes trop belles les gorobonès !
-
Rokia dommage que tu habite loin :(
j'espère quand meme que tu pourra assister à l'une de ces rencontres, je serai ravi de faire ta connaissance ;)
-
Inch Allah, je viendrai dans le futur.
-
Oh lalalalaalala, vous êtes en train de me dégoûter de ne pas avoir pu venir mais apparement le but voulu a pu se produire hamdoullilahi, même si je n'ai pas pu venir j'espere pouvoir avoir la k7 Inch Allah, et j'espère qu'il y en aura une autre ou je pourrais participer en tout cas les organisatrices toutes mes félicitations.
-
merci maryama je ne savais pas qu'on ne devais pas :-[ :-[ :-[ :-X
-
salut diana on dit quoi c'etait super dimanche franchement on à assurer n'est ce pas
-
slt les filles! Vous êtes toutes magnifique machallah. Y'a des filles ke jconnais sur la photo qui habite sur st denis et autres.
-
Salam aleykoum à tous.
Franchement y'a rien à dire, j'ai assisté à plein de fète, mariage, baptème mais c'est la première fois que j'assiste à une fète aussi bien organisé.
Pas de jalousie entre fille, pas de bagarre et surtout aucune différence entre nous. C'est super.
Merci à toutes les organisatrices, à toutes celles qui ont assistées sans oublier celle qui n'ont pu venir...
J'ai une petite pensée pour vous les mecs mais c'est la vie...
A BIENTOT INCH'ALLAH... Maya dambou de CERGY
-
salam,
Que dire d'autre à part que je n'oublierai JAMAIS cette fete!!!!! walaye
-
*** Avant tout d'abord un Grand Bravo aux organisatrices de cette rencontre : Maryama, Yaxaré Tana et Sourakamousso :D :D :D,franchement "chapeau" cette fête fût un succés !!!!!!!!
*** Des remerciment égalment pour les Filles qui ont préparé le tieb, la salade, les gâteaux et les pastels tout était délicieux....
*** Sans oublier bien sûr le caméraman, Sadia(merci pour la salle et ce joli pas de dance sur la piste et oui j'ai pas oublié) ;D ;D ;D et toutes les filles qui ont assisté à cette fête .
*** Petit clin d"oeil à Lassana (toujours opérationnel à ce que je vois) et à Moussa (moins cinq et le DonDongné ce déchiré dé) ;) ;) ;)
*** Mis à part mes remerciments que je tenais à vous faire j'ai passé une magnifique journée en compagnies de toutes les filles du forum et ça a été un plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur les différents pseudo.
*** Je suis heureuse de voir les liens que le site Soninkara a crée , cela fait plaisir donnons nous la main et avançons ensemble car comme on dis : "L'Union fiat la force " !!!!
*** J"espére avoir l"occasion de vous revoir trés prochainement.
*** De big Bichou à vous toutes :-* :-* :-*
P.S : la photo là ellle est Bellisima, magnifique, splendide j"en perd même mais mots :o :o :o
-
??? ??? ??? Sorry pour les 3 fautes I"m very tired
-
Celles qui ont pris des photos lors de la rencontre, j'aurai besoin de qq photos, pouvez vous me contacter par MP please!!! c'est urgent!! le compte rendu n'attend plus que vos photos!!!
-
salut à toute et tous! franchement , je dis chapeau au fille et bravo, bravo et bravo!!!!!!!!!
-
Citation:
Posté par Djembéré Roumba
salam,
Que dire d'autre à part que je n'oublierai JAMAIS cette fete!!!!! walaye
tu as tout a fait raison mon torola ;) ;) ;) ;)
-
En tout cas les filles, vos commentaires font plus que plaisir.
On était toutes creuvées à la fin, mais vos commentaires redonnent du baume au coeur et nous redonnent le courage de penser à la "Rencontre soninkara" 2ème édition
Big up à vous toutes !!! Franchement vous pouvez toutes etre très fières de vous....xa goumountaxu n'do xa soninkaxu timmé !
-
Eh notre Guéséré Internationale...!!!!!
Vraiment on t'aimou
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Comme tu dit les commentaires redonnent du baume au coeur et j'espère aussi qu'ils auront panser ton mal de genou et de :-X :-X :-X :-X :-X :-X
-
yééééééééééé miss Souraka , tu as relevé un sujet sensible!!! ah les talons!!! lol!!!
Bon les filles , juste pour vous dire que nous avions fait un visionnage de la cassette, Machallah, vous etes toutes belles!! cette cassette papapapap!!!!!!!!!!! je ne peux en dire plus!! djaradjara nous avions des grandes danseuses parmi les filles de soninkara!!!! d'ici quelques jours la cassette sera disponible , inchallah!!!
-
Citation:
Posté par Yaxaré tana
On était toutes creuvées à la fin, mais vos commentaires redonnent du baume au coeur et nous redonnent le courage de penser à la "Rencontre soninkara" 2ème édition
Big up à vous toutes !!! Franchement vous pouvez toutes etre très fières de vous....xa goumountaxu n'do xa soninkaxu timmé !
Il n'y aura pas de deuxième éditition, tant que nous n'avons pas fait notre rencontre ;D ;D ;D. C'est quoi ça, ces manières lol. Il faut accepter le tour de rôle quand même non?. Xanta sabarini honne
-
et moussé ici c'est le post "LA RENCONTRE DES FILLES" au cas ou je te rapelle que un post a été ouvert pour votre rencontre , il te suffit d'aller ds la section evenement et tu clic clic sur "RENCONTRE DES FORUMISTES HOMMES" nous on va se reposer un peu, avancer nos projets et on remet la deuxiéme édition en route :P :P :P :P :P :P
-
Citation:
Posté par maryama
yééééééééééé miss Souraka , tu as relevé un sujet sensible!!! ah les talons!!! lol!!!
Bon les filles , juste pour vous dire que nous avions fait un visionnage de la cassette, Machallah, vous etes toutes belles!! cette cassette papapapap!!!!!!!!!!! je ne peux en dire plus!! djaradjara nous avions des grandes danseuses parmi les filles de soninkara!!!! d'ici quelques jours la cassette sera disponible , inchallah!!!
Salam s'il y a possibilité de l'avoir en dvd j' en serais ravis merci d'avance ;)
-
Salut Habibatou,
Pour les dvd, il n'y a aucun problème, c'est sur commande, il faut remettre les sous au cameramen et il te fait le dvd le lendemain.
Nous avons pu voir la cassette (avant copies) hier soir et mach'allah franchement les filles, nos mères peuvent etre fières car elles ont bien transmis les danses soninkés (et autres) à leurs filles.
-
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Salut Habibatou,
Pour les dvd, il n'y a aucun problème, c'est sur commande, il faut remettre les sous au cameramen et il te fait le dvd le lendemain.
Nous avons pu voir la cassette (avant copies) hier soir et mach'allah franchement les filles, nos mères peuvent etre fières car elles ont bien transmis les danses soninkés (et autres) à leurs filles.
ok donc tu m envoie ses coordonées en mp, je me mettrais en contact avec lui
-
Pour les k7 et les dvd, nous prendrons les commandes car il les fait par groupe de 15 environs chaque semaine.
Donc, appellez-nous, fatima (sourakamousso), maryama ou moi (mariam) et nous ne manquerons pas de vous procurer les k7.
-
slt yaxare tana mais moi sur le liste avec habibatou je voudrai l'avoir en dvd c combien comme ça je te remet les sous ou si on doit le contacter moi j'ai deja son numero.
-
Fenda, y'a pas de souci, je vous tiens au courant. Des qu'on les a , je vous fais signe
-
on peut tel le camera man pour les dvd
-
Citation:
Posté par adja touré
on peut tel le camera man pour les dvd
bonjour, pour un bon suivi de la vente des cassettes, le caméraman ne fera aucune vente!!! comme la précisé yaxaré tana , des que les cassettes sont dispo ainsi que les DVD ou vous prévient!
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Pour les k7 et les dvd, nous prendrons les commandes car il les fait par groupe de 15 environs chaque semaine.
Donc, appellez-nous, fatima (sourakamousso), maryama ou moi (mariam) et nous ne manquerons pas de vous procurer les k7.
:
-
Citation:
Posté par sourakamousso .
Eh notre Guéséré Internationale...!!!!!
Vraiment on t'aimou
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Comme tu dit les commentaires redonnent du baume au coeur et j'espère aussi qu'ils auront panser ton mal de genou et de :-X :-X :-X :-X :-X :-X
Salam
Que s'est-il passé avec ton genou ntoxora?
Rien de grave j'espère? Citation:
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Il n'y aura pas de
deuxième éditition, tant que nous n'avons pas fait notre rencontre ;D ;D ;D. C'est quoi ça, ces manières lol. Il faut accepter le tour de rôle quand même non?.
Xanta sabarini honne
BMW,à l'allure où vous êtes parti on risque de faire la 2ème édision avant que vous fassiez votre première :P :P :P
-
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Salut Habibatou,
C'est claire, elle seront fière... Ma mére à moi et bien elle va m'insulter, dans chaques fêtes de famille, elle me dit "dagua légué" et je lui répond que j'arrive pas... La honte !
A quand les cours de danse ???
-
Citation:
Rien de grave j'espère?
Eh Diaryatou, ton toxora et son genou c'est une longue histoire... ;D ;D
je lui laisse te le raconter, en plus je rigole mais c'est pas marrant du tout :-X
Ne sois pas gener Yaxaré Tana si tu veut je raconte pour toi ;D ;D ;D
-
Citation:
Citation:
Rien de grave j'espère?
je lui laisse te le raconter, en plus je rigole mais c'est pas marrant du tout :-X
et Miss Souraka , si tu balance!!! yaxaré tana va te tué dé!! aywa!!!! si tu tiens a ta vie ;D ;D ;D
-
Citation:
Posté par maryama
Citation:
Citation:
Rien de grave j'espère?
et Miss Souraka , si tu balance!!! yaxaré tana va te tué dé!! aywa!!!! si tu tiens a ta vie ;D ;D ;D
A krénou a ba ninié ndi ou essicalié ndi ? ;D ;D ;D
-
Moi j'ai rien dit :-X :-X :-X
Citation:
si tu tiens a ta vie
bien sur que jy tiens :-[
je ne m'en fais pas notre guéséré il est très très gentille ;D ;D ;D
-
comme on m'a dit dans un autre post, ca suffit le Hors Sujet ::) :-X :-X :-X :-X ;D
-
Tu as raison Dia
j'allais justement le dire.
Arretons là les filles ;D
-
en tout cas dé revenons sur e sujet.
J'attend les dvd miss Yaxaré tana avec inpatience voir comment ma coumba ces lacher en mon absence.
Sinon diana quand tu veut les cours c'est en dansant qu'on apprend, j'en suis sur que tu sais danser c'est juste que ose pas te lancer.