-
L'après fête (Suite de la rencontre du 04 février 2007)
Tchoooooo!!!!!!!
Des vraies GOROBINES déeee!!. Non vous étiez trop belles machallah, on a rien a enviez aux filles du bled, question habillement et foulard vous etiez au top ;)
J'ai trop raté en plus la salle avait l'air d'etre super grande
Enfin bref pour celles qui n'ont pas pu etre presentes et pour celles qui habitent à des km comme rokia et seta l'américaine est ce que dans la k7 ou sur une photo vous pouvez indiquez qui est qui afin qu on puisse nous aussi mettre un visage au pseudo
merci
-
Il avez trop de monde et franchement il aura des oublie autant metre la photo de groupe qui representre tout le monde en plus ça prendrai trop de temps su la k7 la photo que maryama a mis et tres bien meme si je suis pas presente la prochaine fois j'irai pas travailler promis.
PS : apres je sais pas comment il ont fais la presentation de la k7.
-
Salam à tous
Ben, tout a déja été dit, ms ça ne m'empêche de redire que la fête a été 1 réussite, 1 très bon repas, boisson à volonté malgré le nombre de personnes, accueil chalereux et surtout une très bonne ambiance. De plus, c'était conviviale, la preuve je connaissais qu'une personne mais j'ai passé un agréable moment. Encore bravo aux organisatrices et merci de donné une image positive de nous, les soninkés de france, car à travers ce genre de rencontre je pense que chacun d'entre nous montre qu'il est fière de ses origines, contrairement aux idées reçues. Et à bientôt inchallah pour de nouvelles rencontres, que ce soit pour des fêtes ou autres.
-
comment fait on pour voir les photos
-
salut Manta je me souvient a present nesite pas a donner ton point de vue, nous smmes toutes pareille
-
salut franchement ya rien a dire sa ses bien passer l'organisation y avait rien a dire j'espere qu'il y aura une autre rencontre comme celle ci.
je remercie aussi sadia diawara pour la salle
-
[quote=maryama ]
Alors Maryama a quand????
-
bonsoir à toutes!
Un grand respect à toute les filles qui ont organisée ce big rassemblement et qui etait présente ce jour là! dommage, je n'ai pa pu faire connaissance avec tout le monde!
A quand la prochaine fête?
PS: ta vu yaxaré tana je me suis enfin inscrite : :-* :-* :-*
-
-
-
Je n'étais pas présente mais je veux bien le dvd, merci de bien vouloir me mettre sur la liste
-
Bonsoir à tous !
Depuis cette belle fête que nous avions toutes passées ensembles, je ne me suis pas encore manifestée sur le thread pour donner mon avis comme toutes celles qui ont pu le faire, parce que je tenais à vous faire une belle surprise.
La belle surprise étant le compte-rendu que j'ai commençé à rédiger le soir même de cet évènement, dès lors que je suis rentrée chez moi.
Comme vous pouvez le constater le compte rendu de la rencontre/fête des filles du forum est désormais en ligne.
Par cette rédaction, je tiens absolument de faire un témoignage de cet évènement exceptionnel, que celles qui étaient présentes gardent en mémoire les moments inoubliables de cette très belle journée.
Je tiens également à ce que les personnes qui n'ont pu se présenter puissent à travers de la lecture de ce compte-rendu s'aperçevoir à quel point ce fût une réussite et vivre les évènements à travers la lecture comme si il y étaient.
En vous souhaitant une très bonne lecture.
Salam.
-
trés bon compte rendu jade :)
enfaite je veux bien la cassette aussi
-
ya rien a dire tu as tout dis Jade.. ;)
je veux bien la k7 également!!!
-
Pour la cassette ou DVD dès qu'on les a on vous tiens au courant les filles
y a pas de souci y'en aura pour tout le monde ;D
PS: bien résumé Jade ;)
-
moi g t pas la mais je serais bien intéressé par le dvd
-
Citation:
Posté par Jade
Bonsoir à tous !
Depuis cette belle fête que nous avions toutes passées ensembles, je ne me suis pas encore manifestée sur le thread pour donner mon avis comme toutes celles qui ont pu le faire, parce que je tenais à vous faire une belle surprise.
La belle surprise étant le compte-rendu que j'ai commençé à rédiger le soir même de cet évènement, dès lors que je suis rentrée chez moi.
Comme vous pouvez le constater le compte rendu de la rencontre/fête des filles du forum est désormais en ligne.
Par cette rédaction, je tiens absolument de faire un témoignage de cet évènement exceptionnel, que celles qui étaient présentes gardent en mémoire les moments inoubliables de cette très belle journée.
Je tiens également à ce que les personnes qui n'ont pu se présenter puissent à travers de la lecture de ce compte-rendu s'aperçevoir à quel point ce fût une réussite et vivre les évènements à travers la lecture comme si il y étaient.
En vous souhaitant une très bonne lecture.
Salam.
Bonjour !
En complément de ce que j'ai écris, je tiens absolument à remercier Maryama, Yaxaré Tana, et Sourakamousso, qui m'ont apporté leur aide pour l'élaboration de ce compte-rendu, qui a pu voir le jour grâce à elles aussi.
Arna xha tuuga a xha golle nd'i moxo siri !
Salam.
-
tres beau compte rendu collegue tu as trouvé les mots pour decrire ce qu on a ressenti
encore un grand merci a mon mari (maryama) , guess , joli bb (souraka) , djeliha , ma collegue bien sur (jade) , sokona , nia , diaryatou , fatou la noirte , mimi , miss92 , mon torola djamberé roumba , habibatou , diana soumaré , diana sylla , mounina , mariam sacko , invité mistere et toutes les autres grace a qui nous avons passé une journée magnifique
que dieu nous garde et qu il nous aide dans nos vie
-
Citation:
Posté par coum coum
tres beau compte rendu collegue tu as trouvé les mots pour decrire ce qu on a ressenti
encore un grand merci a mon mari (maryama) , guess , joli bb (souraka) , djeliha , ma collegue bien sur (jade) , sokona , nia , diaryatou , fatou la noirte , mimi , miss92 , mon torola djamberé roumba , habibatou , diana soumaré , diana sylla , mounina , mariam sacko , invité mistere et toutes les autres grace a qui nous avons passé une journée magnifique
que dieu nous garde et qu il nous aide dans nos vie
mais de rien coum coum, de rien
-
salut les madames,
moi aussi je suis intéresé pour la K7 ( 2 copies)
merci d'avance
-
Cette journée c'était que du bonheur!!!
-
moi je voudrai un dvd svp
-
A quand la prochaine fete en été peu-etre avant que tout le monde parte en vacance car moi mes pieds me gratte depuis je n'ai pas eu l'ocassion de danser j'ai hate de montrer mes capacité sinon pour quoi pas avec un dj et du tamtam seulement comme ça on pour bien ce lacher sur le m'balax etc.
-
salam ces bien dis ma chere fenda a kan le retour d une 2 eme fete.
-
Citation:
Posté par fenda traore
A quand la prochaine fete en été peu-etre avant que tout le monde parte en vacance car moi mes pieds me gratte depuis je n'ai pas eu l'ocassion de danser j'ai hate de montrer mes capacité sinon pour quoi pas avec un dj et du tamtam seulement comme ça on pour bien ce lacher sur le m'balax etc.
je pense qu'il est un peu trop tot pour penser a une deuxiéme fete, nous avions d'autres objectifs... dc on verra plus tard inchallah!!! pas avant fin 2007 à mon avis!!!
-
tu trouve que l'été c'est trop tot au contraire c'est le bon moment pour remettre cela pas de manteau pour froiser nos belles robes le soleil ce couche tard juste avant les departs en vacances je suis plus que partante je sais ne pas etre la seule cela n'enpeche pas le bon deroulement de votre projet au contraire.
P.S: j'attend vos reponse.
-
C'est vrai que c'est trop tôt. Si on en refait une maintenant, ça n'aura plus de valeur...
-
C'est a dire plus de valeur.Il faut en faire une par an pour que ça est de la valeur je comprend pas.
-
En faite, ça veut dire que ça va nous saouler et après on aura de moins en moins envie d'y assiter, c'est tout...
-
Slt les filles,
De toutes facons, sur ce site on est toutes pareilles, si y'en a qui sont motivée et veulent mettre en place une autre fete, y'a pas de souci. Tout le monde peut en organiser une et je pense que nous serons toutes présentes sans aucun problème.
-
je comprend diana ceux que tu veut dire mais comme le dit yaxaré tana tout le monde est la bienvenu ceux qui peuvent pas etre presente il en aura plein d'autre si dieu nous prete vie.
-
Salam,
juste pour vous informer que les cassettes et les DVD seront en vente à partir de lundi inchallah!!!
Prix de la cassette : 10 euros
Prix du DVD : 15 euros
vous pouvez nous contacter pour vos commandes inchallah , soit moi, fatima ou Mariam (jé pense que vous aviez déja nos numéro) ou par MP
Il y en a pas beaucoup pour le moment... donc dépechez _vous lol!!!:):):)
-
-
bonsoir
franchement y a rien à redire la cassette , elle déchire;)
-
Hum Hum là en ce calme un petit peu :( :( :(
1) vous avez organisé votre rencontre sans nous convié nous hommes du forum qui quotidiennement vous supportons vous conseillons vous aidons à travers la toile.
2) vous nous exposé les délicieux mets qui nous font gargouiller l'estomac juste à l'idée, ainsi qu'une journée inoubliable en music qui font gigoter mes jambes bien que je sois trés mauvais danseur.
3) vous nous narguez à travers ce post histoire de bien enfoncé le clou avec des mots comme "inoubliable, géniales, merveilleux, fabuleux, Big up et Cie ... "
4) vous nous faites vivre ce moment à travers un compte rendu si bien rédigé que nous nous sentons complétement absorbé par le récit.
5) Et par dessus le marché vous commencez dèjà à parler de la version 2 sans même que l'on soient remis de ce moment traumatisant que vous n'avez pas partagé avec vos interlocuteurs virtuels :-\ gentil, sympathique, agréable que nous sommes.
6) Ah la la fraiment fraiment et le partage alors.
Enfin tous ça pour vous dire : "Félicitation à toutes et à ceux (les quelques hommes privilégiés) qui ont contribués à la réussite de cet évenement".
-
Citation:
bonsoir
franchement y a rien à redire la cassette , elle déchire;)
Madamou Sacko, tu as tout à fait raison la cassette déchire ;)
j'ai cru comprendre que tu es une grande danseuse alors Inchallah à la deuxième édition tu vas danser dé ;D ;D
-
Ah bon, votre cassette est disponible ?
Comment on fait pour la regarder :o ?
Et vous ne voulez pas en faire profiter les soninkaranautes aussi pour regarder quelques scènes sur le site ?
-
Citation:
Posté par
Fodyé Cissé
Ah bon, votre cassette est disponible ?
Comment on fait pour la regarder :o ?
Et vous ne voulez pas en faire profiter les soninkaranautes aussi pour regarder quelques scènes sur le site ?
pas de soucy Fodye, l'equipe de choc et de charme (nous les filles du forum) on s'en occupe lol:D :D
-
Le peu que j'ai vu m'a plu, j'ai hâte d'avoir le dvd alors...
-
J'ai vu la cassette non franchement sa déchire !!!!
Bravo a toute les danseuses vous avez assurer :D