Infos importantes :
Itinéraire :
En voiture depuis Paris : Prendre l'autoroute A15, Sortie 9 Direction Cergy puis suivre le fléchage " Les Etangs de Cergy-Neuville "
En train :
RER A, direction " Cergy-le-Haut " : Descendre à Cergy-Préfecture puis prendre Bus 48 jusqu'à l'arrêt " Base de Loisirs ".
Transilien : Depuis Saint-Lazare, faire le changement en gare de Sartrouville, descendre à Cergy-Préfecture puis Bus 48 jusqu'à l'arrêt " Base de Loisirs ".
Organisateurs : www.bakelinfo.com et " Gadiaga Remu O na Me dema "
Date : Dimanche 2 Août 2009
Heure : 10H à 20 H
Lieu : Base de Loisirs de Cergy-Neuville
Info line : EYO dit MAKALOU ( 0635215664) et Sikhou ( 0696713333 )
Menus :
Brochettes, Merguez , Pilons de Poulet
Salades de Riz
Boissons gazeuses + Bissap + Gingimbre
Desserts : Tiakry et Gateaux
Composition de Menu : Grillades au choix +Salade de Riz+ Boissons et Desserts à 7 Euros
Gratuit pour les moins de 5 ans
Animateur : DJ DEM'S
Cdt
FB : bakelinfo departement de Bakel
C'est cool alors, car moi j'ai moins de 5 ans. J'ai simplement des grandes jambes. Je n'ai pas non plus de pièce d'identité, car à moins de 5 ans on n'a pas encore l'âge pour avoir une pièce d'identité, donc inutile de faire la police le jour du barbecue pour savoir qui a plus ou moins de 5 ans.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
C'est cool je vais essayer d'y faire un petit tour vers la fin donc j'espère qu'il restera à manger.
J-4...
Petite curiosité. Est ce possible de connaître les carnivores qui viendront ?
Vous aurez peut - être des places VIP.
N'oubliez surtout pas de venir avec vos tapis voir " Dago"...
Dernière modification par makalou 29/07/2009 à 18h44