On sera présent incha allah!
Salam
Les jeunes de Bakel organisent un Barbecue annuel le Dimanche 2 Août 2009 au Parc de Cergy. Il s'agit de se retrouver entre cousin, frères et amis afin de passer de bons moments autour de grillades. Ah wé c'est l'été et on en profite. Ceux qui partent en Vacances, tanpis, vous entendrez parler de cette première.
Quand on parle de Bakel, on parle de Bakel Commune, Diawara, de Tuabou à Moudery et de Koughany à aroundou... Tout le monde est concerné. C'est par ces moments comme ça qu'on peut echanger, se découvrir et voir si y a possibilité de mener des actions concrétes en direction de nos localités.
Donc faites passer l'info... Pour toute question appellez au 0696713333 ou au 0635215664.
Dernière modification par makalou 08/07/2009 à 22h37
FB : bakelinfo departement de Bakel
On sera présent incha allah!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Ont mange gratuit? Comment ça je vient avec mes petit lol.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam
Hiiiii les Gudimankhankos avec le gratuit c'est comme Sarkozy et l'insécurité.
Non ce sera à l'image de tous les BBQ de la communauté. Comme c'est un BBQ ouvert à tout le monde même aux Hayankos qui ne pourront se limiter à une brochette, on instaura des menus à des prix défiants toute concurrence. Vous aurez les infos complémentaires le plus rapidement.
bonjours à tous
makhalou si tu fais un bbq et que tu n'invite pas les diaguilykos ta ville de bakel sera en depot de bilan...d'ailleurs on viendra en force ...lol
Au 2 Aout inch'allah.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Makalou, j'imagine que tu vas m'inviter et qu'il y aura du thiakri à mon honneur, sinon ta grand-mère qui est à Kaédi sera expulsée manu militari.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/