C'est une bonne nouvelle.
Moussé Cissé aime bien les Tombolas de Djiké
Paris le 8 Juillet 2007
L’association Djiké a le plaisir de vous convier à votre rendez-vous estival, le pique-nique « BARBECUE de Tié HALLAL (brochettes, merguez)» prévu le:
7 Euros par personneDimanche 20 juillet 20008 à 12h30au parc DU PRES SOUS LA VILLE a SARCELLESEntrée (participation + déjeuner) :
5 Euros pour les adhérents
3 € pour les enfants de – de 6 ans
· Présentation des projets,Au cours de cette journée, nous vous proposerons les activités suivantes :
· Sports : tournoi de foot, base-ball et autres divertissements …
· Détente et discussion sur fond musical (Dj Sony !)
· Retour de la tombola avec de nombreux lots en jeu (prix du ticket : 2 €)
· De bons gâteaux faits maison ( 0.50 € la part)
· Collectors Djiké en vente : DVD de notre journée culturelle 2008, calendriers….
Vous pouvez apporter vos dons de fournitures scolaires pour nos jeunes frères et sœurs à Yaféra, soyez solidaires (cahiers, stylos, feutres, classeurs…).
Comptant sur votre présence, nous vous attendons avec impatience.
A BIENTOT Inch’Allah
Le comité d’organisation DJIKE
Si possible merci de confirmer votre présence au plus tard le 18 juillet 2008 au soir par mail ou SMS: MAIL: djike@ml.free.frDes contacts à votre service: Sikhou Bouna 06 27 40 69 20 Moussa Timera 06 63 16 72 80Aminta TIMERA 06 10 35 23 82, Ibou Kanouté 06 45 15 70 57Khadidja TIMERA 06 17 07 68 10 ou Moussa Abou 06 18 65 39 54
ITINERAIRE POUR VOUS RENDRE AU PARC du Près sous la Ville à Sarcelles
Transports en commun :
RER D : GARE GARGES-SARCELLES + BUS 368 et descendre à la station de bus haut du Roi
Adresse du parc croisement entre la route des Refuzniks et rue du Père Eude vous aurez le parc face à magasin de voiture CARTER CASH (ENSEIGNE ROUGE).
Voiture :
Périphérique nord Porte la Chapelle prendre A1 en direction de Saint Denis Charles de Gaulle Lille Bruxelles prendre la sortie 3 Beauvais-Amiens- Saint Denis Centre- Sarcelles prendre N1 entrer dans Sarcelles par route de Calais, ensuite route des Cultivateurs, à droite Route des Refuzniks tout droit vous arriverez en face d’un magasin de pièce pour auto CARTER CASH (ENSEIGNE ROUGE) le parc est en face.
A pied de la gare de Sarcelles à peine 10 mn:
Demander les Lacs de Sarcelles (parc à barbecue), en sortant de la gare prendre à gauche, prendre direction les Flanades, passer devant la Salle Pablo Neruda, continuer tout droit sur Le Boulevard Baptiste CARPEAUX, ensuite Route des Refuzniks passer devant l’arrêt HAUT DU ROI de bus 368 et 270, passer un rond point, continuer tout droit et à droite vous aurez le parc face à magasin de voiture CARTER CASH (ENSEIGNE ROUGE).
C'est une bonne nouvelle.
Moussé Cissé aime bien les Tombolas de Djiké
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C est ça j attendais!!! Barbecue chez moi
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Merci à toute l 'organisation de Djiké ,franchement la journée c'est bien passer,bravo à l'année prochaine inchallah
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Oh dommage, j'ai raté ça, alors comment ça s'est passé, surtout la tombola qui a gagné quoi ?