Bonsoir,
Je reste perplexe sur l'information ci-dessus demandant de se connecter sur le site officiel de Miss Mali France 2009 ... alors que depuis 2003, l'association Deuxième génération anime cette démarche et communique sur le site dont vous trouverez ici le lien en cliquant : MISS MALI FRANCE et qui comporte des archives et un historique très précisEtrange ... Ce site a été développé, à la demande de l'association Deuxième Génération, par une association à but non lucratif PHOTODREAMS International ® , dont les bénévoles font les reportages photos et les albums web des élections depuis plusieurs années, me semble-t-il ? De plus, PHOTODREAMS International ® est une marque déposée à l'INPI et par conséquent, les photos, les textes, les sons ... sont donc protégés. Je vais contacter les organisateurs afin d'en savoir plus. Je trouve tout cela très bizarre, et confusant. Affaire à suivre, donc.
Chad, membre fondateur de PHOTODREAMS International ®.
Et d'ailleurs, j'avais déjà eu le plaisir de poster l'année dernière sur ce même thème d'où mon étonnement plus que légitime, vos modérateurs ayant d'ailleurs échangé sur ce même post : ICI .