Salut, il y a aussi le casting miss MALI France 2009, il faut aller sur le site missmalifrance.com pour déposer sa candidature, les castings ont déjà commencé le 18 octobre mais on peux toujours contacter les organisateurs.
Salut, il y a aussi le casting miss MALI France 2009, il faut aller sur le site missmalifrance.com pour déposer sa candidature, les castings ont déjà commencé le 18 octobre mais on peux toujours contacter les organisateurs.
Bonsoir,
Je reste perplexe sur l'information ci-dessus demandant de se connecter sur le site officiel de Miss Mali France 2009 ... alors que depuis 2003, l'association Deuxième génération anime cette démarche et communique sur le site dont vous trouverez ici le lien en cliquant : MISS MALI FRANCE et qui comporte des archives et un historique très précisEtrange ... Ce site a été développé, à la demande de l'association Deuxième Génération, par une association à but non lucratif PHOTODREAMS International ® , dont les bénévoles font les reportages photos et les albums web des élections depuis plusieurs années, me semble-t-il ? De plus, PHOTODREAMS International ® est une marque déposée à l'INPI et par conséquent, les photos, les textes, les sons ... sont donc protégés. Je vais contacter les organisateurs afin d'en savoir plus. Je trouve tout cela très bizarre, et confusant. Affaire à suivre, donc.
Chad, membre fondateur de PHOTODREAMS International ®.
Et d'ailleurs, j'avais déjà eu le plaisir de poster l'année dernière sur ce même thème d'où mon étonnement plus que légitime, vos modérateurs ayant d'ailleurs échangé sur ce même post : ICI .
Dernière modification par chad 02/11/2008 à 21h59
Bonjour.
Pour répondre je sais que 2ème génération organise un casting depuis longtemps cependant nous nous parlons d'un casting organisé par le Haut conseil des Maliens et non pas sous son parrainage comme celui de 2ème génération. Donc renseigne toi et tu veras bien. Cordialement.
qui est Casting Miss Mali France 2009 ! Et le post dont j'ai donné le lien de 2008 portait le titre "Casting Miss Mali France 2008" (= Association deuxième génération)
Je me suis donc renseigné comme tu me l'as si aimablement conseillé et ... j'ai vu. Rien à voir avec un casting tout court, loin de là ...
Association 2ème génération organise Miss Mali France depuis 2003, dont la dernière en date a été élue 1ère Dauphine Miss ORTM 2007 !
Et toutes les Miss Mali France sont dans les archives de leur site officiel : Bienvenue sur Miss Mali France ®, le VRAI site ! avec des personnalités officielles, des sponsors, des galeries photos, de la video ...
C'est donc bien ce que je pensais. J'ai ma réponse, merci de m'avoir répondu.
Bonne journée aussi.
![]()
Dernière modification par chad 03/11/2008 à 15h06
Théâtre des Variétés, lundi soir : un vrai bonheur !
On est arrivés un peu avant 18 h 00 et on a patienté un bon moment avant que cela démarre ...![]()
Bon, déjà, le lieu, original, inhabituel, vraiment classe. Rançon de la gloire sûrement, c'était bondé !
Quand on entend Ali Soumaré ou Mams Yaffa, on comprend vite que l'on aurait pu être encore plus nombreux mais bon ...
Quand on sait que c'était un lundi et qu'on avait certains d'entre nous qui travaillaient toute la journée, on se dit que c'est dommage ...
Mais on se console quand on se dit que de toute façon, toutes les places étaient vendues et que ce sera encore mieux, plus grand, plus beau, plus simple, plus ... l'année prochaine![]()
Les invités, le jury, les candidates ... vraiment impressionnant de qualité !
Et puis, il reste le site avec toutes les infos et photos, avant, pendant, après ... et là, ils ont aussi fait très fort cette année même si cela fait encore plus regretter de n'avoir pu être là : www.missmalifrance.info . Et puis, on y voit les bénévoles, tous nos amis Siga, Jimmy, Sega, Hugues, Poulou, Hawa, Stéphane ... Quant aux Miss, on comprend qu'il aient eu du mal à choisir, dans le jury ... elles étaient si belles.
Bon, donc, affaire à suivre, c'était vraiment bien.
Dernière modification par chad 14/11/2008 à 18h02 Motif: fôte de phrapeu. ;o)
Un petit article se trouve sur le site pour ceux qui ont raté l'évènement...
http://www.soninkara.com/information...-reussite.html
et comme l'a dit chad vous pouvez également aller sur le site officiel afin de voir les photos
(mais ça sra pas comme en vrai)
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Waow, très beau rédactionnel, il est vrai !
Alors, le relayer dans le site Miss Mali France semble être totalement justifié. C'est chose faite ICI .![]()
[En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle]. UNESCO,1960, Amadou Hampâté Bâ , écrivain et ethnologue malien 1901-1991.
C'est vrai que c'etait une belle soirée toutes mes félicitations aux organisateurs c'est vraiment de mieux en mieux d'années en années. Bon le petit couac à la fin avec le numero 8, mais c'etait bien, encore félicitation
.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass