Trés beau compte rendu bien détaillé c'est comme si on avait assisté à cet événement honorable. Je vous souhaite de réussir dans votre quête bon courage et bravo.
Compte-rendu de la fête de l’A.C.E.I. (Action Culture et Echanges Internationaux) du 24 février 2007
Proposé par Cheikhna-Mouhamed WAGUÉ
Se proposer de faire le compte-rendu d’un événement d’une telle dimension associative, organisationnelle et festive est un vrai casse-tête malien, tant la matière à décrire est immense comme un désert mauritanien. Ne pas le faire, c’est aussi priver les soninkaranautes et les invités d’un grand bonheur à l’image des ressources naturelles d’un fleuve sénégalais. C’est pourquoi, même si je n’ai pas des solutions miracles comme un président gambien face au sida, je propose ce modeste compte-rendu pour que le grand public ait une vue kaléidoscopique de cet événement heureux qui, une fois de plus, a vu le jour grâce aux colonnes de soninkara.com, le premier portail du monde soninké.
Lire la suite: Compte-rendu de la fête de l’A.C.E.I. (Action Culture et Echanges Internationaux) du 24 février 2007
Trés beau compte rendu bien détaillé c'est comme si on avait assisté à cet événement honorable. Je vous souhaite de réussir dans votre quête bon courage et bravo.
c'est un compte rendus fidèle et réaliste de cette journée.
Comme tu l'as si bien dis, c'est grâce à soninkara.com que ce projet a pu voir le jour.
Encore merci pour ce compte rendus
A bientôt
Crois en Dieu
salam
franchement trés beau compte rendu de la part de cheikhna,en tout cas on était ll bas à travers ton écrit et merci encore à toi et bonne continuation à toutes pour votre association
Epoustouflant !
Un compte rendu riche à nous couper le souffle, tout y est le vocabulaire très recherché, la syntaxe, le stylistique, la touche personnel qu'est le côté humoriqtique que prend ce compte rendu.
Voilà ce qu'on appelle UN magnifique et immense compte rendu qui plus est authentique s'il vous plaît ! De la séduisante plume du maître incontesté de l'écriture du forum Soninkara.com Monsieur WAGUE Cheikhna Mohamed.
Cheikhna ton compte rendu est extraordinaire, à la lecture de celui-ci, j'avais l'impression d'y être tant sont l'emplois de mots fort pour décrire le lieu, les organisateurs (ices), convives, l'évenement en lui même quoi, et tout ce qui gravite autour.
C'est vraiment magique on est comme transporté dans une autre dimension.
Tu as un don précieux qu'est celui de pouvoir faire vivre à travers tes écrits, des instants de purs bonheurs aux lecteurs.
Longue vie à l'association A.C.E.I. et à soninkara.com !
Bravo !
Salam.
Oui Jade, c'est une plume d'or. Remercions ALLAH de lui avoir accordé ce don. Et remercions le, lui, d'avoir fait bénéficier sa communauté de ses connaissances.
Tout lecteur averti devrait apprécier l'introduction où l'auteur trouve des jolies tournures de phrases afin d'introduire des références dans son texte aux quatres pays de Soninkara : Mali, Mauritane, Gambie, Sénégal
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Jade et fodye, vous avez tout dit!! ce compte rendu Machalah... l'auteur peut etre fiér de lui...
Tu as mis du temps mais le resultat est comme dirait Jade, Epoustouflant.
Très magnifique compte rendu, Bravo Cheikhna.
Dernière modification par Diana Soumaré 14/03/2007 à 20h08
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
tres beau compte rendu franchement merci tonton ckeichna
apres le boucan c est le vacarme