Ok, j'en parle ce soir à mon mari et je les prendrai sans doute demain.
Je vais de ce pas, faire un tour sur le site histoire de voir comment ça se passe au niveau de la disposition des places. Je connais pas du tout cette salle...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Ok, j'en parle ce soir à mon mari et je les prendrai sans doute demain.
Je vais de ce pas, faire un tour sur le site histoire de voir comment ça se passe au niveau de la disposition des places. Je connais pas du tout cette salle...
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Arf, je dois pas être douée du tout! J'ai pas Oumou Sangaré. Youssou N'Dour et Salif Keita, c'est bien, mais je voulais aussi Oumou Sangaré...
Est-ce que ça signifie qu'il n'y a plus de place?
Ahhhhhh ok, super! Merci Maryama!
Manifestement d'autres concert sont prévus dans cette Salle Pleyel pour 2009.
J'ai vu une affiche dans le couloir du métro ce matin concernant l'annonce des prochains concert qui auront lieu à la Salle Pleyel pour 2009 avec pour artistes :
Youssou Ndour le 17.04.09.
Salif Keita le 18.04.08
Je sais ce thread concerne Oumou Sangaré. Désolée pour ce hs, c'est juste à titre d'info.
Dernière modification par Habibatou 09/10/2008 à 19h22
JAMAKSALAM...
Je vais pas rater Salif Keita inch'allah.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio