Desissetement pour moi de dernier minute, pas grave je l'a verrai à Miss Mali lundi incha allah
C'est ce soir qu'à lieu le concert d'Oumou Sangaré.
Celles et ceux qui s'y rendent, vous nous raconterez !
Desissetement pour moi de dernier minute, pas grave je l'a verrai à Miss Mali lundi incha allah
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Oumou Sangaré et sa troupe sera en concert à l'ALHAMBRA le mercredi 1er Avril 2009.
L'adresse : 21 rue Yves Toudic 75010 PARIS
Téléphone : 01.40.20.40.25
Métro : Jacques Bonsergent / République.
Faut réserver dès maintenant cai il n'ya que 800 places.
Salam
Au debut du concert il n'y avait que les musiciens qui jouaient du tabla, Oumou Sangaré est arrivée plus tardivement et à chanté quelques chansons, puis elle a laissé places à l'orchestre et est revenu à la fin pour clore le spectacle.
Je vous avoue que j'etais deçu au debut je me suis dit l'orchestre c'est bien beau mais moi c'est oumou que je suis venu voir, au final j'ai bien aimée.
Pour ne pas changer les habitudes nous etions au grand max une vingtaine de black dans la salle .
Voilà voilà
PEACE
oups j'ai oublié de vous dire, nous avons eu le privilège d'entrer dans la loge d'Oumou, nous avons discuter avec elle, les maris de certaines ont dansé même , lorsqu'elle nous a fait une impro a capella dédiée au "marka" . Nous avons pris des photos etc.... ça à été le meilleur moment de la soirée, Oumou a été trés chaleureuse avec nous.
Apellez nous les VIP desormais
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass