Tu devais surement être comme le reste de la foule, ne viens pas nous baratiner et rejettter la faute sur les noirs, en tout cas l'année prochaine on sait où tu seras !
PEACE
Dernière modification par Mauri gal 04/01/2010 à 23h40
Tu devais surement être comme le reste de la foule, ne viens pas nous baratiner et rejettter la faute sur les noirs, en tout cas l'année prochaine on sait où tu seras !
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Je parle pas aux mauritaniens et aux xaniagankos moi. Tout ce que je sais " C'est que malgré mon amour pour la musique sénégalaise, je n'irai jamais à leurs concerts ici en France"...Pardon sauf si c'est le roi du Mbalax. C'est Bercy... et c'est pas petite salle ça.
CMW : Heureusement que j'ai retrouvé mon manteau sinon ce serait pire que foutre des troubles. C'est un carnage que j'aurais fait. Moi MLK, roi du Gajaaga dépossédé de ses casques HI TECH, vous auriez vu que du fire
FB : bakelinfo departement de Bakel
Makalou, je ne sais point comment tu fais même pour aller à soirée un 31 décembre, c'est à éviter et le mieux est de le passé en famille, car c'est l'horreur, durant ces périodes de fêtes, bon ça t'aura servi de leçon en tout cas, en dehors de celà les soirées ce passent en général bien, même pour les vestiaires, lol ! moi je dit c'est l'effet 31 décembre !!
JAMAKSALAM...