Salam
Ah... ça c'est une véritable mésaventure. La mienne est pipi de chat a coté mdr.
Quand j'ai vu le carré VIP j'ai rigolé mais comme c'est mon premier concert dans cette salle, je me dis c'est peut-être comme d'hab.
Moi j'avais un billet classique. Vu ce que vous avez vecu, j'avais vu que la partie visible de l'Iceberg. Mais pour les vestiaires, je me demandais même à quoi bon. Moi mon seul hic a été les vestiaires. J'ai vu de mes propres yeux des gens pousser les barrières pour les faire tomber et les pauvres hotesses débordées sans que la sécurité n'ait pas pu assurer le minimun. Je crois que j'ai dû faire une appréciation partielle. Coté organisation, je ne savais que cétait si merdique. Pour le retard concernant les invités, j'étais pas choqué parce qu'ayant l'habitude avec les manifestations africaines.
Mais là ou j'incrimine la communauté, c'est la façon dont les vestiaires ont été saccagés. C'était incroyable, en tout cas pour moi. Les vestiaires dans un Concert, j'en avais pas encore vu... en tout cas je fais que les Bercy de Youssou N'dour et là bas, chacun garde ses affaires, il me semble.
Mais Mauri. Pourtant à l'intérieur tout semblait être correct coté organisation à part le retard et les Toilettes ou y avait aucune intimité. Pour pisser, il fallait faire la queue devant la chaise anglaise. Y a pas à faire caca. Je trouvais normal par rapport à la gueule de la salle. Je parle pas des places VIP parce que je n'y étais pas.
C'est vers la fin que j'ai vu la faille avec le débordement. Mais aussi merdique soit une organisation, en personnes civilisées nous pouvons se respecter , faire une queue normale pour recuperer nos effets. Cultiver un peu de respect entre nous... C'etait un peu sauvage franchement la façon dont les gens ont procédé aux vestiaires.
Moi, je suis allé par un coup de tête même si Titi chante bien. Je ne me déplace d'habitude que pour Youssou N'dour.
Maintenant, les organisateurs auront du pain sur la planche. Avec cette mésaventure, peu de gens seront maintenant partants pour ces concerts de la communauté Sénégalaise. Pour le dress code c'était pas du tout sénégalais que ce soit du coté des hommes ou des filles... Je pense qu'ils avaient l'esprit concert classique mais soirée sénégalaise.