L'essentiel est que vous ayez retenu la leçon. Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est d'abord une affaire de sous. Et ce n'est rien d'autre qu'une affaire de sous. Les Youssou N'dour, Titi, Machin Thioubalo, Thione Seck et cie, tout ce qui les intéresse, c'est votre porte-monnaie. Et les organisateurs qui organisent l'évènement ne voient que le profit qu'ils vont se faire.
Le système des vestiaires perrmet tout simplement de se faire du fric. Idem pour la bouffe où les prix sont multipliés par 10 (1 bouteille de coca 1,5L à 15 €). En gros, vous vous êtes bien fait avoir
!
Concernant le désordre qu'il y a eu aux vestiaires après le concert, c'était quand même prévisible. Car, tout le monde n'arrive pas en même temps au concert, mais presque tout le monde part en même temps lorsque tout est fini. Donc, ils auraient dû y penser. Je crois que même si le public était majoritairement composé de blancs ou de jaunes, cela aurait été pareil.
Les organisateurs doivent simplement remercier DIEU qu'il n'y ait pas eu mort d'homme dans cette bousculade.
Concernant la tenue vestimentaire, attendez, c'était bien une soirée sénégalaise
. Alors, il fallait s'attendre à voir du très court
! D'ailleurs, certains hommes vont dans ces concerts rien que pour ça.
Il faut balancer mon frère. Je suis sûr qu'ils ont été entraînés par des gajs dans ces concerts.Parle pas... J'ai vu plein de Waoundankés et d'ailleurs a coté de moi y avait une horde de Dembakanikés ossi donc Hayrankos. Walaye bilaye. Des couples également. Si on se voit. Je donne les noms pour les Cissé que j'ai vu si tu veux donc arrêtes de penser que y a que nous Gaj... qu'aime la fête.
Ces marchands de rêve pratiquent leur métier Moussé Cissé. C'est comme nos artistes Soninké...
En tout cas, c'est bien de commencer l'année par un bon souvenir qui reste gravée dans la mémoire à jamais :-)


LinkBack URL
À propos de LinkBacks
). En gros, vous vous êtes bien fait avoir
!




Réponse avec citation