Faut voir si il reste des places.
Une scène rempli de belles maliennes!! obligé mon frère, t'aurais saigné du nez 100 fois.
J ai pa pu acheter ma place c est dommage je suis sur j aurai saigné du nez
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Faut voir si il reste des places.
Une scène rempli de belles maliennes!! obligé mon frère, t'aurais saigné du nez 100 fois.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Alors qui a remporter la couronne?? Moi je suis partie peu de temps avant, dieu merci les filles etais la car c'etais pas terible il avait pas de shooww.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
C'est vrai qu'après Miss Soninké France je m'attendais à autre chose de la part de Miss Mali France, j'ai tout de même passé un bon moment .
Les filles étaient magnifiques il n'y a rien a dire tu en aurais eu du spectacle pour tes 20€ . Celle qui a été élue mérite vraiment son titre, et mon pronostique a été juste c'est la n°13 Coumba Fofana qui a gagné.
Un article sur l'évènement arrivera bientot..
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Ils disent que toutes les images seront bientôt sur leur site, j'irais voir de temps en temps car il y avait des photographes de presse plein la salle et des gens qui faisaient de la video ... affaire à suivre.
C'est vrai que les miss étaient belles !