Alors du coup ce n'est plus à Aubervilliers ça aurait été plus prés pour moi mais bon la Courneuve c'est pas dramatique pour quelques kilométres c'est pas la mer à boire
Alors du coup ce n'est plus à Aubervilliers ça aurait été plus prés pour moi mais bon la Courneuve c'est pas dramatique pour quelques kilométres c'est pas la mer à boire
Salam, je voudrais vous dire que je serai accompagnée de ma cousine inchallah.
Craint Dieu où que tu soit
Je viens de tomber sur ce post, vu que je me cnct +... C dommage je suis pas dispo ce jour-là, ça aurait était sympa ! Je vous souhaite de passer une bonne soirée ensemble !
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je ne pourrais malheureusement me joindre à vous samedi, j'ai ma cousine directe qui fait le baptème de son dernier né ce jour là.
Ma mére me l'a rappellé dimanche dernier.
Je suis vraiment désolée, j'aurais trop voulu être parmis vous samedi mais malheureusement je ne pourrais pas être présente. Je dois assister à une réunion et je ne sais pas du tout à quelle heure elle se terminera.
Merci de nous tenir au courant on ne sait jamais il as des imprevu de derniere minute (maladie etc) donc meme samedi je pense qu'il en as qui vont se connecter avant de partir, comme ça ont attend pas pour rien.
Sinon sinon comme dirai Gohou, ça vas pas aller déé.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio