Nous sommes 25 personnes.
Désolée mais ça sera sans moi, la famille débarque samedi soir donc je serai oblgée de rester chez moi.
Evitez les excès les filles!
Nous sommes 25 personnes.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Desolé les filles je vais pas pouvoir etre des votres demain, j'avais completement oublié que j'étais invitée à un repas, chez une de mes amies, elle vient de me confirmer et c'est bien prévu pour demain.
Dommage, je me faisais une joie de vous rencontrer mais bon ça sera pour une prochaine fois................
encore une fois désolé
Salam
C'est avec regret que je vous annonce que malheureusement je ne serai pas parmis vous demain soir.
En effet je devais être de repos demain et dimanche et je viens de m'apercevoir en visualisant mon planning que je dois remplacer une collègue dimanche 24.
Je tiens vraiment à m'excuser auprès des filles de soninkara.com car je voulais vraiment assister à cette rencontre mais le faite que sa commence en début de soirée, cela ne m'arrange pas car le lendemain je commence le travail tôt.
Si la rencontre aurait eu lieu en début d'après midi j'aurai pu assister sans problème.
En espérant que vous comprendriez je vous prie encore une fois de bien vouloir m'en excuser.
En tout cas amusez-vous bien.
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
ééé lol!La liste fond
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Pour l'instant nous sommes 23 personnes.
C'est pas grave les filles ont vous racontera inch'allah.
Merci de nous avoir tenu au courant.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Pour rappel....
Restaurant Italien Hallal- Le cosmopolite
108 avenue paul vaillant couturier
courneuve 93120.
Métro 8 mai 1945.
RDV Samedi 23 février à 19h00
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
slt en tant qu'africaine qui se respecte je serai légérement en retard désolé mais c'est parceque je travail jusqu'à 18 h00 voilà voilà à ce soir !!
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Je commence a avoir un début de rhume ca fesait longtemps d'ailleurs mais bon je suis toujours ok pour ce soir inchallah.
Ont se donnent Rdv à un endroit précis où vont directement au restaurant ? Je m'en souviens plus si vous l'aviez mentionnée plus haut.
Salam, moi je serai toujours là avec 1 ou 2 cousines inchallah.
Par contre vous savez si on peut se garer facilement dans le coin? sinon je prendrais les transports.
Craint Dieu où que tu soit