Merci Maryama le restau est terrible.
Merci aux filles aussi je me suis bien amuser.
Merci Maryama le restau est terrible.
Merci aux filles aussi je me suis bien amuser.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam,
La rencontre c très bien passe, le restaurant italien était très bien, le service était bien, le décore pas mal pour un nouveau concept dommage qu'ils boycottent le coca cola et qu'il soit un peu caché. Merci maryama pour l'adresse
Mais par dessus tout j'ai apprécié la rencontre de nouvelle connaissance, dès retrouvaille avec certaine pour moi.
J'ai tellement rigolé, parlé et surtout défendu mon pays que j'ai la voix cassé
La prochaine rencontre je vais venir avec mon clan et sa va chauffé
et je pense que c une très bonne chose de se faire un resto de temps en temps
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
J'ai pa + à rajouté c'était vraiiiiiiiiiiiment simpat merci bcp Maryama pour le resto et 1 gd merci atoute les filles qui ont pu venir ont s'est éclater
T'a raison abybata une rencontre avec de la dance pour quoi pa cotiser toute celles qui seront intéresser et organisser ça pour le printemps
Pour moi,c'était une très bonne petite soirée!!!!
Non seulement ,j'ai pu rencontrer de nouvelles pérsonnes fort sympathique, je me suis bien éclaté, et en plus j'ai manger gratosssss
Tout ça en étant arriver la dernière
Donc vous voyer ,"rien ne sert de courir,il faut partir a point"!!loool
Nous avons aussi tenté mes compatriote maliennes et moi ,de sauver quelque mauritaniennes (a nos risque et périls),mais elles ont préférer leurs grains de sable a nos bazins riche !Tant pis pour elles ,on les aura prévenue!
Bon djenawelle ,on t'attend avec impatience toi et ta BANDE,et surtout réviser bien
Ps :Pour me faire pardoner ,a la prochaine rencontre ,j'apporterai des "sablès" pour nos chers compatriote mauritannienes
Sans rancune!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Non franchement les filles vous avez tout dit, une superbe soirée on a bien mangé (nos tagliatelles à la carbonara comme les toubabs lolll), bien rigolé. Vivement la prochaine, merci les filles pr cette bonne soirée qu'on a passé.
Kikou
J'ai passée une agréable soirée en votre compagnie, on a trés bien mangées, y'en a même qui ont mangées à l'oeuil je crois que la prochaine fois je vais appliquer ta méthode Iss
L'ambiance etait à la rigolades j'espères que les mauritaniennes vont s'en remettre j'en connais une qui à faillit s'étouffer a baffouée quelques mots alala des barres de rires.
Nan franchement à refaire, pour celles qui veut les photos donner moi vos adresses en Mp.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
J'ai également passée un bon moment avec vous dommage que je n'ai pas pu echanger quelques mots avec chacune d'autres vous mais bon la prochaine fois inchallah c'était un plasir de vous voir et de rencontrer de nouvelles personnes.
Franchement le resto il y'a rien à dire merci Maryama.
c'etait pour moi la premiere fois et ca s'est super bien passé!!J'attends la prochaine fois avec impatience!