Ah iss, ah bon, on est en plein revision c comme si on passe le bac, prochaine rencontre inchalla!!!!!!!! je vais même pas mangé, je vais parlé en plus finir
et tes sablés on en veut pas mais par contre une usine de chocalaterie sa me conviens, et en plus tu a les moyens vu que la puissance du mali comme vous dite: ah magni dé
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Salam à toutes,
J'espère que vos voix se sont remises du diner d'hier soir.
J'ai passé une très bonne soirée, dans une ambiance agréable et de bonne guerre par moments.
Je suis contente d'avoir rencontré de nouvelles personnes et d'avoir pu mettre des visages sur ces pseudos, qui pour moi étaient de véritables mythes.
Je suis aussi ravie que sur les 23 personnes ayant confirmé leur présence, nous ayons été 21 (pas de fonte de la liste)
Bon je cesse les pléonasmes, car l'essentiel a été dit, je vous laisse le soin de revivre ses bons moments en images sur le lien suivant:
ImageShack® - seli_baby's Profile Page (sideshows)
PS: iss, guesse, ra sébéri déééé
Dernière modification par seli_baby 24/02/2008 à 18h28
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]
Marémou xa sounka
Les filles franchement j'ai été heureuse de vous rencontrer on a été de révélation en révélation les "les ohh c'est toi" et les "ahhh c'est toi" ont fusé . On peut enfin mettre des visages et des noms sur les pseudos.
Certaines ont surment opté pour un changement de nationalité avouez le .
Franchement j'espere que la prochaine il y aura autant de bonne humeur et de nouvelle tête.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
A lire tous vos messages, on peut constater que la soirée c'est très bien passé, en tout cas sa fait plaisir de savoir que vous vous êtes bien amusé.
J'espère que j'aurai l'occasion d'être présente parmis vous la prochaine fois inchAllah.
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Si elles ne trouve pa chaussure à leurs pieds alors qu'elles suivent leur copine(hein feinda)
Et verront la qualité du Malimalle
Faire de son mieux c'est le mieux qu'on puisse faire
[quote=abybata;55104]Oui iss nous avons vraiment tenté, d'en sauvé quelques unes.
mais, comme disent les grands sages, une personne exposer a une tempête de sable du desere ne voir rien on devrai crée une association comme l'arche de mauritanie les portes de maliba sont ouvert, hei
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!