Désolé les filles mais c'est quoi la spécialité de la crié!!!!
Tout à fait, 'Le Napoli" s'est un bon restaurant Italien Hallal citué à Clichy.
Le restaurant n'est pas très grand et les vendredi soir/week-end s'est souvent très rempli...
donc pour ce resto il faut plutôt prévoir un soir dans la semaine.
mais comme je pense que ça n'arrangera pas tout le monde....je crois BBBAKA qu'il faut en trouver un autre.
Désolé les filles mais c'est quoi la spécialité de la crié!!!!
La criée ça me vas j'ai beaucoup aimer la derniere fois, italien ça me dit pas trop franchement apres ont verras ce que penses les autres.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam, je pense que nous pourrions d'bord nous rencontrer a la journée culturelle http://www.soninkara.com/forums/even...08-a-2924.html
puis faire un restau inchallah ! venez nombreuses!
Non pas encore de date, mais quoi qu'il arrive ça va nous laisser de tps de trouver des nounou et ce liberer pour la soirée, Abybata tu as dit tu viens déé.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
J'espère pouvoir être de la partie cette fois-ci inchallah, enfin si j'arrive à combattre ma timidité.