Avac plaisir lors de derniere rencontre on as bien rient et j'en rie encore![]()
Avac plaisir lors de derniere rencontre on as bien rient et j'en rie encore![]()
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi meme je suis partante
apres le boucan c est le vacarme
moi aussi je suis partante, un restau par exemple pour bien manger, comme disent mes collègues de travail, pour se lever le matin faut bien manger![]()
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Désolé les filles mais c'est quoi la spécialité de la crié!!!!![]()
La criée ça me vas j'ai beaucoup aimer la derniere fois, italien ça me dit pas trop franchement apres ont verras ce que penses les autres.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Désolée mais ça sera sans moi, la famille débarque samedi soir donc je serai oblgée de rester chez moi.
Evitez les excès les filles!![]()
Nous sommes 25 personnes.
Desolé les filles je vais pas pouvoir etre des votres demain, j'avais completement oublié que j'étais invitée à un repas, chez une de mes amies, elle vient de me confirmer et c'est bien prévu pour demain.
Dommage, je me faisais une joie de vous rencontrer mais bon ça sera pour une prochaine fois................
encore une fois désolé
Salam