bonjour ,
oui c'est une bonne chose de se rencontrer cependant moi j'ignorais qu'il y'a une rencontre des forumistes.
Salam à toutes les forumistes,
2008 est arrivée 2007 est derriere nous , certaines d'entre vous se connaissent déja mais d'autres non. Cela serait bien si tous le monde pouvait mettre un nom sur un visage car on se donne des conseilles mutuellemnt (cki est trés bien)et c'est bien de connaitre autrement que par MP.
Donc je me permets de demander à kan la prochaine rencontre des forumistes de soninkara.
Qui est interressées?
Salam
bonjour ,
oui c'est une bonne chose de se rencontrer cependant moi j'ignorais qu'il y'a une rencontre des forumistes.
Salut, beh si comme tu l' a entendu mais c' était une rencontre entre filles, depuis il y a eut barbecue etc rencotre entre homme forumistes etc...
voici notre rencontre de l' an passée:
Rencontre des Filles de Soninkara.com
Rencontre Des Forumistes Homme (rares)
2eme RENCONTRE DES FORUMISTES HOMMES
Dernière modification par Habibatou 17/01/2008 à 16h42
moi je suis des votre
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Avac plaisir lors de derniere rencontre on as bien rient et j'en rie encore
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi meme je suis partante
apres le boucan c est le vacarme
moi aussi je suis partante, un restau par exemple pour bien manger, comme disent mes collègues de travail, pour se lever le matin faut bien manger
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.