Félicitation et longue vie a votre association!!!
Franchement ,MACHALAH le compte rendu !!!!!Et ,j'éspére que tout vos projets aboutirons inchalah!!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Comme l'a dit Yaxaré Tana, tu n'as pas à nous remercier c'est normal ...
Vraiment chapeau, meme si le temps n'était pas trop au rdv, on a passé un bon moment.
Je vous souhaite toute la réussite possible dans l'aboutissement de votre projet, Inchallah.
Tenez nous au courant .
Merci encore pour tous c'est toujours un plaisir de vous voir
pour moi ce fut court mais à refaire, bonne continuation dans ce que vous faites!!
rien à voir c'est quoi le nom du groupe des rappeurs (y'en avait un qui avec 2 torou "couettes" )
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam à toute la famille Soninkara !
Désolé de vous prevenir aussi tard, mais samedi 15 Novembre à 19h on compte sur vous (au moins ceux et celles qui ne sont pas trés loin) pour être parmi nous à l'Ecole Makarenko - 24/42 rue Grétillat 94400 Vitry sur Seine - pour la semaine de la solidarité. On va tenir un stand et organisé un repas solidaire avec l'association Sarahoui (également présente) et quelques surprises... Vous pouvez venir avec vos enfants bien sur !
Merci à tous !
Pour plus d'infos envoyez moi un MP !