Salam à tous, je suis désolé mais, je ne pourrai pas être la.
j'aurai tellement voulu assister à cette réunion. Ca fait un mois que j'attend une conférence sur l'islam et vraiment je ne peux pas rater ça.
A bientot les filles.
Dimanche ça va être tendu pour moi, malheureusement je ne serais pas là. Il n'y a que ce dimanche que je peux me reposer.
Mais bonne réunion quand même.
Salam à tous, je suis désolé mais, je ne pourrai pas être la.
j'aurai tellement voulu assister à cette réunion. Ca fait un mois que j'attend une conférence sur l'islam et vraiment je ne peux pas rater ça.
A bientot les filles.
Dsl je ne serai pas presente pour la reunion de demain.
Bonne programation a vous.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
vraiment désolé, je ne pourrais être présente, mais je suis partante à 100/100 inchallah,
juste une petite chose, si c' est pas indélicat, ont est derrière vous, mais serait t' il possible que si l' organisation et en fonction des disponibilés des salles, cette rencontre pourraît t' elle ce faire un samedi, car le dimanche certaines boss le lendemain,
pour que l' ont puissent y assister jusqu' a la fin, moi perso, je n' ai pas pu rester jusqu' a la fin, car je bossait le lendemain, si ce n' est pas possible, je ferais comme la dernière fois, je resterais comme je peux, et je serais obliger de vous quitter tôt
merçi
JAMAKSALAM...
Je serais un peu en retard ( je pense que je ne serais pas la seule )
je m'excuse d'avance.
Les filles désolé de n'être pas venue, j'ai eu un mariage hier, et je me suis réveillé en début d'après midi, désolé
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Salam les filles
vous pouvez me donner des infos sur cette rencontre ?? c possible de prendre le train en marche ??
.
.
en mode off
salam mes soeurs, désolée je n'ai pas pu venir à la réunion, car comme je l'ai dit hier à MayaDambou, je suis allée accompagner ma mère au foyer vu que son frère part demain au Mali, et vu ke ma cousine partait aujourd'hui, j'étais à Cergy hier,, et je n'ai pas eu le temps de prévenir, ...désolée encore une fois, et j'espères que ca a été...
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Bonsoir,
un compte rendu vous a été envoyé sur votre boite mail yahoo pour celle qui ne sont pas sur le yahoo groupe envoyez moi par mp votre mail yahoo
Bonne soirée
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré