Si cette salle est bien et pour la date que tu as mit ça nous laisse le tps de payer le cotisation.
Au faite elle est de combien l cotisation.
Si je peu faire une proposition 15e c'est bon pour la salle la bouffe et les artiste.
Simple proposition.
Si cette salle est bien et pour la date que tu as mit ça nous laisse le tps de payer le cotisation.
Au faite elle est de combien l cotisation.
Si je peu faire une proposition 15e c'est bon pour la salle la bouffe et les artiste.
Simple proposition.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
OUI elle est trés bien,disponible pour le 14 juin 2008.
c'est la salle de l'anné dernier cuisine pour réchaufer les plats, 2 wc,chaises, tables 100 personnes environs voir plus, je pense que pour la cotisation 15e sa peut aller faut voir avec les autres.
la personne qui se charge de la salle ne prend que 300 euro vu que c une association, horaire du matin a 02h30 voila.
acces bus 168/268/254/354 arret mairie de pierrefitte ou RER D arret gard de pierrefitte puis prendre l'un de c bus pour s'y rendre
Dernière modification par abybata 02/05/2008 à 21h19
Salut à toutes, enfin un évènement auquel je pourrais assister, je viens de voir que je ne travaillais pas le 14 juin 2008, j'espère qu'il ne vas pas y avoir de contretemps....pour la cotisation , je suis d'ores et déjà d'accord....
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
*Récapitulatif des offres de salles*
*Fatfat
lieu:
capacité: jusqu'à 800 personnes
prix: 400 à 800 euros mais possibilité de négocier
extra: espace pour cuisiner,frigo et bouteille de gaz (30 euros en plus)
*Abybata
lieu: Pierrefite (meme salle que pour la dernière édition)
capicité: 100 personnes (voir un peu plus)
prix: 300 euros
extra: petit cuisine avec plaque chauffante pour réchauffer les plats
disponibilité: le 14 juin
merci invité pour le recap.
De mon coté je n'ai pas eu de retour...donc rien de neuf.
fatfat tu pourrais dire qu'elles sont les modalités a remplir pour avoir cette salle et quelles sont les dates a laquelle elle est disponible ? (par le 14 juin ?)
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
slt
les modalités sont: 1 )faut que nous la rendions propre c'est tout aprés le reste jm'en occupe
pour le 14 juin jvais demandé mais faut que se soit sur parce que une fois la date validé il faut que jpaie une avance et une fois payé on rembourse pas la totalité versée.
et comme j'ai déja dit vous avez la possibilité de faire la cuisine sur place.
si tout le monde participe au frais ca peut etre gérable .
avec de la patience on a tout a y gagné
[QUOTE=invitée;65781][SIZE=5][COLOR=Red]*Récapitulatif des offres de salles*
*Fatfat
[COLOR=Black][SIZE=2]lieu:
capacité: jusqu'à 800 personnes
prix: 400 à 800 euros mais possibilité de négocier
extra: espace pour cuisiner,frigo et bouteille de gaz (30 euros en plus)
petite rectification les bouteilles de gaz ne sont pas fournit
et la salle se trouve à chanteloup les vignes
train au départ de st lazard direction mantes la jolie par confland
ou train ou rer en direction de poissy puis bus 25 ou 15 qui a une deserte tout les 20/25 min environs.
avec de la patience on a tout a y gagné