Lol Fenda! nous n'avions pas encore de salle, donc on ne peut pas savoir quand est que c'est prévu.!
toutes les propositions sont les bienvenues... et aussi à savoir ce que vous attendez pour cette deuxième édition, a savoir les choses à faire et à ne pas faire!
Sisi moi je reflechit as tout ça, mais en tout cas c'est une bonnes idéé ont vas bien delirer.
nous les filles avaient tout fait pour au moins vous assister à votre rencontre, mais pas moyen l' heure de la vangence est arrivée, mais ont à besoin de porteurs, et taxi, en tout cas, des GROS BRAS
Posté par makalou
Salam
Avez vous besoin d'un parrain ? Si Oui... Je suis là
Dernière modification par Habibatou 16/04/2008 à 15h54
nous les filles avaient tout fait pour au moin vous assister à votre rencontre, mais pas moyens l' heure de la vangence est arrivée, mais ont à besoin de porteurs, et taxi, en tout cas, des GROS BRAS
Salam
je n'étais pas à cette rencontre. Et si c'est juste pour me faire porter des colis lourds, merci beaucoup ! C'est ssentilll
Je veux plus etre ni parrain ni tonrrain ni frerain
Lol Fenda! nous n'avions pas encore de salle, donc on ne peut pas savoir quand est que c'est prévu.!
toutes les propositions sont les bienvenues... et aussi à savoir ce que vous attendez pour cette deuxième édition, a savoir les choses à faire et à ne pas faire!
Après le succès de la 1ere rencontre des forumistes de Soninkara.com du 04 février 2007 à Pierrefitte, dont on entend encore les échos.....on s'remet ca !!!
Pour cette deuxième édition, nous attendons toujours aussi nombreuses les forumistes (femmes) de notre site, mais aussi toutes les femmes ayant envie de passer une agréable journée !
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? même concept :
Faire une après-midi débats/échanges/connaissances
Connaissance et fous rire autour d'un bon repas (fait par toutes les petites mains volontaires)
Ensuite, pour celles qui ont le feu aux jambes elles pourront se défouler aux sons des tam-tams et sur la voix de l'artiste invitée.
Pour toutes celles qui y étaient l'année dernière, nous n'avons pas regretté le déplacement !
Il y aura t-il une ou des réunions de prévue(s) à cet effet dans le cadre de l'association : L'Union des Forces du Soninkara, pour l'organisation de cette "Fête/Rencontre des Forumistes Femmes Edition 2008", comme ce fut le cas pour l'année dernière avec l'ex AGSS ?