Salam,
Petite question bête : est-ce que toutes les filles sont conviées ou bien ... ?
Soyez pas méchantes, je suis jeune et innocente, je connais rien à la vie
Pardon j'ai mal lu, les mois a venir sisi tu as raison
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam,
Petite question bête : est-ce que toutes les filles sont conviées ou bien ... ?
Soyez pas méchantes, je suis jeune et innocente, je connais rien à la vie
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier.
oui ca c est une tres bonne idée
mamacosa suit l affaire de pres
et fenda je te suis dééééééééééééééé de tres pres lol
apres le boucan c est le vacarme
bah écoutes donne mois la date et je vois avec le planning
le prix varie entre 400 et 800euro maintenat faisant partie d'une assos jpeux négocier mais envoie moi un mail sur ***et on pourra voir tout ça en détaille parcequ'il te propose aussi des locaux pour la cuisine t'as juste a fournir les bouteille de gaz et ça c'est 30 euro t'as tout ce qu'il faut marmite frigo tout.
pour te donner une idée on l'a utilisé pour inviter oumou sangaré et sa troupe et- plusieurs évenements avcc des rappeurs tel que l'escadrille , la fouine 113 et autres...
jpense que c'est plus rentable
-----------
Merci de ne pas mettre en public vos mails. Donnez les par MP
Dernière modification par Fodyé Cissé 18/04/2008 à 12h51
avec de la patience on a tout a y gagné
Lol ! Nous nous concentrons avant tout pour qu'on puisse faire connaissance avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur...mais tu peux proposé tout ce qui peut sembler interessant ou utile, tout le monde est à l'écoute et dans l'organisation.
Pour l'année dernière, si je ne me trompe, ce sont les filles du forum (in et hors agss) qui ont aidé à l'organisation.
Dernière modification par Guesse 18/04/2008 à 09h13
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
pourquoi ne pas reprendre la salle de pierrefitte? perso moi je connais pas cette salle. sinon ya la salle des poulet LOL a saint denis, je rigole bien sur elle sont fermé.lol
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Je crains de ne pas avoir été comprise. Mais ce n'est pas grave !