Dernière modification par LADY DI 28/04/2008 à 19h19
je rejoins miss ebene, l'essentiel de la rencontre ne se resume pas à la couleur du bazin, ce n'est qu'un détail.
Lors du 4 fevrier 2007 nous nous sommes rencontrer pour mettre des choses en places, cette année sera également l'occasion de disctuer mais aussi de voir où nous en sommes depuis l'année précédente.
Le point le plus important c'est la recherche de salle donc encore une fois connectez vous à votre reseau et cherchons activement cette salle sinon bleu blanc ou rouge (bordeaux) le bazin restera dans les placards
Pour makalou, la réunion etait cindé en 2 parties celle sur l"association des filles (femmes) et l'autre sur le "4 février bis"
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
tres bon résumé![]()
apres le boucan c est le vacarme
Le point le plus important c'est la recherche de salle donc encore une fois connectez vous à votre reseau et cherchons activement cette salle sinon bleu blanc ou rouge (bordeaux) le bazin restera dans les placards
Franchement là c'est plus du m'as tu vus! Allons nous nous rencontrer ou nous faire voir (Quelle est la personne qui est la mieux habillée ou qui porte le dernier bazin ?)
Ce n'est pas un coucours de bazins, c'est une rencontre pour discuter, échanger. Donc la tenue vestimantaire et sur le second plan.
Salam
Merci ma soeur !!! Tu ne peux être qu'une Gaajaganké.
Bon exemple... Avec une dizaine de membres comme toi, la rencontre sera de haute facture.
Je vois pas pourquoi la tenue constituerait un sujet de polémique...
En tant que parrain de la fête, je viendrai avec un grand " Thiaya multicouleur"...
Allez vers l'essentiel car vous êtes en quelque sorte un mirroir de la communauté Soninké donc discuter de " couleur de Boubous" enlève un peu de crédit à vos rencontres.
Sans rancune, Paroles de Guidan yougos !!!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
FB : bakelinfo departement de Bakel
C'est possible d'avoir la salle de Pierrefitte, elle était pas mal !!!