Quelqu'un à t'il des pistes pour la salle ?
Quelqu'un à t'il des pistes pour la salle ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Du même avis que Fenda l'uniforme c'est trop lool on peut faire comme l'année derniere un dress code * genre toutes les soninkaranautes en bleu (l'année dernière c'etait le bleu en tout cas).
Pour la reunion je propose en meme temps que la reunion des filles de l'UFS-EX AGSS car de toute facon tou ça c'est la même par contre il nous faut une salle pour ce reunir.
On parlera de notre rencontre et des autres projets qu'on avait a l'esprit l'année derniere à la sortie du 4 février 2007 qu'en pensez vous.
question importante:
QUI PEUT AVOIR UNE SALLE DE REUNION POUR LE 27 AVRIL
*Dress code: code vestimentaire...je sais vous aviez compris mais bon on ne sait jamais
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam les filles, avez vous la date précise de la réunion?
J'espère assister à cette réunion c'est pour cela que je veux la date précise afin de consulter mon emploi du temps... merci