Ok Madame, merci de m'avoir repondu.
Je vais chercher de mon coté. Il faut savoir que j'habite à cergy st christophe et je sais pas si ça va poser problème car je suis à 45 mn de paris.
Il as pas de date de fixer pour le moment car ont as pas de salle ou de local pour faire la reunion.
On cherche donc si tu as une piste pourquoi pas.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Ok Madame, merci de m'avoir repondu.
Je vais chercher de mon coté. Il faut savoir que j'habite à cergy st christophe et je sais pas si ça va poser problème car je suis à 45 mn de paris.
Il as des personnes du forum qui habite cergy tu sais.
Le mieux serai proche paris comme St denis?
Mais si tu as de bon plan pourquoi pas.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Desole,je n'y serai pas encore comme pour le dernier barbecue mais si vous voulez que je vienne envoyez moi un billet d'avion aller-retour Cincinnati-Paris,Paris-Cincinnati
jsuis perdu
si j'ai bien compris il y'a une réunion le 27avril mais vous savez pas où la faire?
c'est bien ça?
avec de la patience on a tout a y gagné
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré