Salam aleykhoum, inch'Allah si je suis dispo je participerais.
ps:Important nous sommes les premiers concernés.
Salam aleykhoum, inch'Allah si je suis dispo je participerais.
ps:Important nous sommes les premiers concernés.
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
Bonjour à tous !!
Il est vrai que la question de la discrimination est trés importante à soulever pour faire prendre conscience aux victimes de leurs droits et de leurs moyens de recourt.
Cependant, je trouve dommage que le discours soit toujours orienter sur une constante "position de victime" face aux maintes formes de discriminations. Il est peut être tant de nous responsabiliser et de nous prendre en main car les formes de discriminations les plus courantes prennent départ sur un jugement négatif (qu'il soit légitime ou pas) transposé sur toute une communauté...
Le cas sur les recherches de logement est un exemple parlant où le bailleur s'arrête à la couleur de la peau pour juger du bon locataire ou pas; même avec un salaire équivalant à 5 fois le loyer. Peut être à t-il une fois vu un confrère épuiser ses économies à retaper un apppart anciennement loué à une personne de couleur!!!!!
Pour moi, sur cette forme de discrimination, une remise en question s'impose même si cela peut paraitre dur à accepter. Alors parlons en DU RESPECT DE SOI D'ABORD!!
Cordialement,
astou.
On a qu'une vie, alors autant en faire bon usage !