Ok bein c'est bon alors ça nous laisse le temps de rentrer tranquille a la maison inch'allah le 24 on sera des votre en fin d'aprés midi.
Ok bein c'est bon alors ça nous laisse le temps de rentrer tranquille a la maison inch'allah le 24 on sera des votre en fin d'aprés midi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam
c'est une trés bonne initiative, comme dit maryama à ne pas rater dée,je pense que sa sera une réussite, j'éssayerais d'y être inchallah.
on sera tous là inch'allah nous on tourne un clip le même jour dans la matinée au même endroit donc ça tombe bien mais on s'ra tous en tenue traditionelle déhhhh loool
affaire à suivre...
Dommage j'ai reunion familiale avec mes cousines, enchainé par une soirée
pizza la veille je sais que je serais épuisée, le parc est très bien en tout cas je le
recommande à toutes et à tous chaque année nous faisons notre barbeciue
famillialle la bas, nous y allons après vous le dimanche suivant je penserais à
vous, on attends les photos en tout cas sur soninkara, n' oubliez pas vos
mgadjo ou tapis 8)
J'y serais aussi. Et pour l'organisation, comment ca se passe ?
Bonjour à tous,
Je crains de ne pas pouvoir etre présent à cette manifestation, en raison d'un contre temps de dernière minute!!!!!!!!!!!!!
Having Fun!!!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Le roi du barbecue fuirait-il son trone ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...