LASSANA BATHILI
POUR T'Y RENDRE avec ta pyrogue?
prends le cap 31(france)arrivé vers la normandie.
ty demande messieur ce ou la barbarcue de la cergy pontoiszie.il vas t'indiqué la seine,a paris tu gare ta pyrogue.
arrivé tu prends ligne 4 direction barbes,arrivé a barbes ty demandou a messiéé ou la magasin dé boubou diaratané sombi.
labas mon ami t'accompagagnera avec le bus 132,puis le rer d,puis la ligne 58 arrivé labas ty dit a boubou ce bon jé coné le kiléé(chemin) puis la ou tu vois bocoup de mamadou,moussa,genab,en train de se battre avec leur boubou,bisolo a eteindrel e barbabacue ce lààà ty pas trompé. non je plaisante cousin.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Regarde moi ça "cotise pas bois pas";tu ne penses qu'à manger ;tu crois que je vais prendre la mer pour venir seulement manger;moi je voulais venir pour terrasser fodyé;comme que t'as organisé le combat entre cheikhna et fodyé;moi je soutiens cheikhna;mon frere cheikhna tout soninkara est derriere toi;du courage ;tu sais fodyé il ne s'entraine que la nuit et ce genre d'entrainement ne peut lui permettre de tenir face à ma force que je vais t'envoyer par telepathie
Dernière modification par Lassana Bathily 17/06/2007 à 00h44
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
On dirait que vous avez fait la paix à distance !
Contrairement à toi L.B. qui ne peut "fanxa" que les "tooru gumu", moi, je suis un grand lutteur. Je ne pense pas que Tidiane, en me voyant aura le courage de me "dikke".
Sinon, il y aura de la viande à manger ce jour-là insha ALLAH et c'est dommage que tu ne sois pas là!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dernière modification par Kheuch Tidiane 16/06/2007 à 16h53
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
vous aviez de la chance tous les deux;mais ne jubilez pas trop vite car actuellement je me trouve pres des iles canaris,j'espere que je ne serai apprehendé par les gardes cotes espagnols;tidiane je vais explosé ton ventre;fodyé il n'ya jamais eu de paix entre tidiane et moi;il fait tout pour m'eviter mais c'est peine perdu;pour la fete il faut donner ma part à tidiane;il va me l'envoyer à dakar;je compte sur vous pour mettre les photos dans le forum merci
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Pour le barbecue je vous rappelle que vous avez la possibilité de vous présenter et de donner des plaquettes pour vous presenter.
Il y aura des partenaires associatifs et des potentielles bailleurs (donneurs de sous quoi ) pour vos projets, des gens qui pourront vous aider.
Je vous rappelle aussi que vous pourrez si vous le souhaitez participer au clip d'un jeune rappeur, pour cela adressez vous à dico.
...barbecue pas heureux!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam jesper que nous nous verron touse la ba pour le barbec inchala et a bientot en tout k moi je serai la inchala bizououououououououo
salam a tous
domage pour moi , ce moi qui a dort le sandwichs de poulé et la viande,mai je travail le dimanche vous pouvez me gardé un peu ?merci en avance
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.