salam
vous croyez vrament qu'il va faire mauvais temps dimanche ? car là je viens de voir la météo, il fait quand même 26 degrés, même si il ya des nuages, je pense qu'il fera plutôt lourd c'est dommage quand même
Heureusement que cela été reporté, inchallah il fera bo le 8 juillet!!!
salam
vous croyez vrament qu'il va faire mauvais temps dimanche ? car là je viens de voir la météo, il fait quand même 26 degrés, même si il ya des nuages, je pense qu'il fera plutôt lourd c'est dommage quand même
Beaucoup de services meteo ont prédit la pluie, dont metéo France.
Dimanche 24 à 14H : Meteo France - CartePrevisionRegionaleGPIFrame: Ile de France
Dimanche 24 à 20H : Meteo France - CartePrevisionRegionaleGPIFrame: Ile de France
C'est la pluie qui dérange dans tout ça. Il se peut aussi qu'il ne pleuve pas du tout. Mais, par principe de précaution, il vallait mieux repousser la date.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam
nimporte ki peu venir ? (soniké bambara noir blanc arabe jaune........) ou faut il etre specialement invité?
faut il ramené kelke chose (argent boisson viande poulet merguez.............) ou juste nos belle tete ?
Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même. — Coran (4 ; 79)
Bonjour.
Oui comme on le disait à la radio de l'APS, soninkara.com demeure ouvert à tout le monde, à tous les soninkés et non-soninkés qui veulent la promotion de notre langue, de notre culture, qui veulent connaître nous us et coutumes, qui veulent nous soutenir moralement et qui respectent le soninkaaxu et les Soninkés. Moi personnellement, je viendrai incha Allah avec mes collégues blancs. Tout ce monde responsable est sans doute le bienvenu. Donc, tu es la bienvenue, tu peux venir avec quiconque. Bien à toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
C'est une journée ouverte à tous (ma nemsteam devait être parmis nous mais helas cela tombe avec un autre event tres important pour nous et je n'y serait pas )
Durant cette journée vous aurez l'occasion de vous divertir au son de musique entrainantes en compagnie d'invités.
Pour le menu vous retrouver tout ce qu'il y a dans un BBQ* et bien plus.
Brochettes et grillades en tout genre et leur accompagnement (salades and co ) sans oublié de bon dessert pour toutes les papilles gourmandes. Au grand maxi vous devriez dépenser (l'achat se fait sur place) 7€ pour une entrée + un plat + un dessert + une boisson. Ce ne sont pas des menus donc vous n'etes pas obligé de tout prendre.
Donc encore une fois c'est un BBQ* open donc plus on est de fous plus on rit.
Ai-je répondu aux questions ?
* BBQ: Barbecue
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
euhhhh même sous la torture je ne sais pas si beaucoup mangerait le to.
Le loco était initialement compris dans le menu mais pour des raisons pratiques nous avons du l'en enlever...
Mais y'aura du dégué du sangoumé (dabléni ou bissap) et du jus de gimgembre.
**** RAV *** Mlles et Mmes allez lire vos mails SVP *****RAV ***
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré