C'est un dimanche tant mieux je serais parmi vous inchallah pour ma part des événenments comme ça c'est pas tout les jours donc il faut profiter.
Skyblog de events-soninkes : Le portail des évenements de la culture soninké
Ci-joint l'affiche concernant, le Grand Barbecue Annuel 2007....si vous le ratez faudra pas venir pleurer dé...car tout le monde y sera !
Pour tout renseignement :
@ : webmaster@soninkara.com
tel : 06.88.19.12.18 ou 06.03.36.13.48
Pour venir aux Étangs de Cergy-Neuville :
• Par la route, de Paris :prendre l'autoroute A15, sortie n°9 direction Cergy, puis suivre le fléchage "les Étangs de Cergy-Neuville".
• Par le RER :RER A, descendre à Cergy-Préfecture, puis prendre le bus n° 48 jusqu'à l'arrêt "Base de loisirs".
• Par le train :de Paris Saint-Lazare, descendre à Cergy-Préfecture, puis bus n° 48 De Paris gare du Nord, descendre à Pontoise, puis bus n° 45 et 48.
http://www.soninkara.com/images/flye...-soninkara.jpg
Dernière modification par Fodyé Cissé 06/07/2007 à 14h24 Motif: complément d'information
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
C'est un dimanche tant mieux je serais parmi vous inchallah pour ma part des événenments comme ça c'est pas tout les jours donc il faut profiter.
Salam,
inchallah je serai à ce rendez-vous et j 'espere y voir certaines tetes!
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
ça, c'est une occasion annuelle à ne pas rater.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
surtout faites tourner l'information tout le monde est le bienvenue
Durant cette journée, y aurra t'il un éspace réserver avec des pannaux ,pour que l'on puissent éxposer nos projet, nos actions ainsi que nos coordonées .Pour éventuellement établir des contact entre les associations ?
Ou bien ce sera juste un échange oral ?
C'est une bonne idée!
on peut commencer ici par exemple si tu fait parti d'une asso tu peux le dire on essaira d'établir une liste des différentes asso présentent ce jour là. De plus, il est prevue durant cette journée que les partenaires associatifs présentent brièvement leur projet, mais les affichier sous forme de poster ou de fiche est plus parlant et laisse une trace...
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 06/06/2007 à 22h50
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
en tt cas evenement à ne pas rater dé!!! ce jour la meme le site internet Soninkara nous suivra jusqu'a Cergy lol!
c'est jusque quel heure?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio