merci pour ce renseignement j'ai toujours du mal a savoir quand il y a des manifestations de ce genre(pas assez de pub ? maybe...)
merci pour ce renseignement j'ai toujours du mal a savoir quand il y a des manifestations de ce genre(pas assez de pub ? maybe...)
N'oubliez pas de rajouter vos évènements dans le calendrier
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Carement homage a Diaby Doua
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam,
Merci de rendre hommage à ce monument de la musique soninké...
Pourrons nous connaitre les organisateurs de ce grand événement...? et qu'attendent les anciens compagnons de feu Diaby Doua... ont ils été sollicité...?
wadenadem.com
Qu'il repose en paix.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio