http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Mais quoi ?
Il faut dire le fond de ta pensée.
Encore une fois, le mot "hommage" est peut-être un peu trop fort ici, car, ça a des sous entendu.
On aurait simplement dû dire : "Journée de collectes de fonds pour la famille de Harouna Sidibé".
Est-il encore utile de rappeler que l'intégralité, jusqu'au dernier centime ira à la famille de Harouna Sidibé.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Personne en veut a bouly il fait passer une info point, apres chacun donne son point de vue.
Moi perso histoire hommage c'est trop.
Pourquoi rassembler des artistes, les gens vont danser il vont chanter.
Harouna Sidibé n'est plus pourquoi faire tout ce boucan pour aider ça famille je pense qu'il as d'autre moyen.
Prendre de l'argent dans la caisse de l'association des artiste de frannce(je me souviens pas du noms )et envoyer a sa famille.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
L'association des artistes de France a déjà donné quelque chose, il me semble.
Mais, encore une fois, ne vous focalisez pas sur le mot Hommage. Je dois dire que c'est purement du marketing. L'objectif principal n'est pas de rendre hommage, mais bien de collecter des fonds pour aider la famille de Harouna.
Beaucoup d'entre vous sont bien gentils, mais, quand on fait des appels de solidarité pour aider une personne, une famille, une association, personne ne se déplace, mais tout le monde est prêt à dépenser des fortunes pour aller assister à tel ou tel concert, parce que tout simplement son chanteur favori va chanter ou parce que c'est l'occasion de mettre ses plus beaux boubous. Je suis d'accord que plusieurs moyens sont possible pour venir en aide à cette famille, mais, si vous voyez que le mode concert a été choisi pour collecter des fonds, c'est aussi et surtout en partie dû à ce que j'ai décrit plus haut.
Et puis, si d'autres moyens sont possibles pour venir en aide à cette famille, les avez-vous faits ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
Oula je suis tres gentille même car je suis disponible pour tte manifestation.
que se soit pour aider les personnes qui en sont besoin si je peu je le fait avec plaisir.
Et je suis aussi de ceux qui mettent les basins hors de prix pour aller ecouter leurs artiste favori chanter. Il est ou le soucis chacun fait ce qu'il veut de sont argent.
Mais c'est pas le mot hommage qui me derange, c'est juste le faites que le Mr n'est plus. C'est tout.Pourquoi le deranger.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio