Desolé Bouly d'avoir semée la zizani
Moi je ne trouve aucun mal au fait de rendre hommage à un artiste,apres tout,harouna sidibé fait partie des pionniers de la musique soninké,il est tout à fait normal de lui rendre l'ascenseur.
Si les lassana hawa,demba tandja et autres sont là où ils sont aujourd'hui c'est grace à ces pionniers qui ont balisé le chemin,c'etait pas evident pour un soninké d'europe de se lancer dans la musique car les parents voyaient celà comme un "perdintaxu".
Pour ce qui est des douas,je pense que ça peut se faire aussi mais independemment du concert en tout cas c'est mon avis.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Desolé Bouly d'avoir semée la zizani
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Pas de problème, je suis habitué à ces genres de situation. C'est la démocratie, à chacun de dire son idée. Mais au finale, la raison doit l'emporter.
Fodié a bien résumé la situation:
Cette journée est strictement destinée à recolter des fonds pour la famille de Harouna. Les associations organisatrices de l'événement ne disposent pas d'argent dans leurs caisses pour faire ce geste de solidarité. Alors on fait appel à toutes les bonnes volontés par ce moyen.
Tout un chacun est libre de la soutenir ou pas. Le mot hommage n'est que du marketing ou ce qui s'utilise pour ce genre d'évenement en france.
Simplement, nous souhaitons aider la famille d'un artiste qui a beaucoup fait pour le développement de notre culture.
Toute sa famille en est informée et nous soutienne dans cette initiative.
Merci de votre compréhension
Dernière modification par bouly 24/10/2008 à 10h04
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Bonjour,
Je vous informe que lassana hawa ne sera finalement pas présent à l'hommage de harouna sidibé.
Merci de votre comprehension.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"