Surtout que la majorité des victimes étaient des Soninké.
Paix à leurs âmes.
Salam
Le 26 Aout 2006 à 14 heure aura lieu un hommage aux victimes de l'incendie du boulevard Vincent Auriol ...
Rendez-vous à 14 heure à la mairie du 13eme, tous en blanc...
Merci de faire suivre l'information...
Salam
Surtout que la majorité des victimes étaient des Soninké.
Paix à leurs âmes.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
slt a tous
oui j espere aussi kil y aura grave du monde,il y aura aussi 2 manif ce jour, l'hommage aux victimes de l' église st bernard et le soutient dé expulsés du squat à cachan en espérant tous vous voir
salam
oui tu as raison fodyé, ce qui me désole le plus quand je vois les manif a la télé, je vois que beaucoup de français s'investissent à fond dans ce genre d'action, ils viennent en aide mati midi et soir aux sans papiers, sans logement..... et tt les autres problèmes de la vie ...
Ben la j'aimerai lancé un appel à tous les frères et sœurs Soninkés, soyons motives pour tt ces genres de manifestation, venez en aide aux associations, ne serait que même 1 a 2 h par mois....Nous avons chacun d'entre nous de la famille, qui est mal logés, sans papiers....
ALORS SVP MOBILISONS-NOUS
merci
Salam,
je suis tous a fait d'accord avec vous tous, comme tu dis Maryama, nous connaissons tous des gens dans ces différents cas,
ce n'est pas tout de regarder la télé chez soit ou de refermer un article de magazine ou une coupure de presse et de dire "Oh les pauvres", c'est vrai, rendont nous utile, il y a plein de mères et pères de familles qui ont besoins de notre aide, ne serais ce que pour remplir un formulaire administratif.
MOTIVE MOTIVE, que chacun fasse ce qui est dans ses capacités....
franchemen ces tres alarmant de voir des cas comme ca les sans papiers ou les squatteur c nimporte quoi les gens sont la ces des salaries et on leur attribus meme pas de logement ils viven dans des hotels pourris avec leurs familles c quel vie ca? franchemen fo quon soi tous solidaire aidons ces gens moralemen il on besoin de notre soutien ya nos petits frere et soeur nos tantes oncles franchemen ce pays me degoute