salut, pour moi ca sera la meme que sefyu. ( pour le restau, je sais )
Sauf que je vudrais faire quelque chose en plus apres le restau mais j'ai absolument aucune idée
ya pas de restau africain sur le site paris hallal
Dernière modification par abdoudou 25/12/2008 à 11h11
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Moi je sais pas encore ce que je vais faire je pense que je vais être comme roumbalove devant ma tv avec arthur
a part si quelqu'un veut m'inviter lol.
Non sans blague ce qui m'intéresserai c'est un concert africain ou une petite soirée africaine mais bon faut pas trop rêver.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
JAMAKSALAM...
salam aleycoum
je recherche aussi des adresses de restaurant hallal, plutot sur Paris ou pas loin de Paris.
De préférence des restos où vous avez déja mangé, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises
P.S: Restaurant africain ou pas, tant que c'est hallal
La patiente est une vertue <3
Moi je resterai incha Allah, au chaud, chez moi, à lire, à regarder la télé et à téléphoner au pays sans doute. Les délires du 31 décembre ne sont pas trop ma tasse de thé. Il m'est arrivé quelques rares fois d'aller voir des amis, mais j'aime bien être chez moi quand le monde est grouillant dehors.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/