coucou tout le monde,pour moi ça sera la casa avec mes filles,le temps ne me donne pas envi de sorti,j'ai pas envi de me faire giflé par le froid.kiss a tous
coucou tout le monde,pour moi ça sera la casa avec mes filles,le temps ne me donne pas envi de sorti,j'ai pas envi de me faire giflé par le froid.kiss a tous
Bon alors on va chez qui ce soir
Moi je propose chez Fodyé c'est grand il y a de la place il fait bien à manger il sait acceuillir dignement et surtout il a super grand velo d'appartement pratique pour ceux ou celles qui veulent perdre 0.900 k et plus .
allez marabou Cissé chitouplait .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Vous êtes tous conviés chez moi... Mais seuls ce qui viendront pieds nuds rentreront chez moi pour passer le reveillon avec moi.
Alors RV chez moi pour les pieds nus. Je suis serieux.
FB : bakelinfo departement de Bakel
FB : bakelinfo departement de Bakel