Chers soninkarnaute plus qu'une semaine avant le jour de l'an alors qu'avez vous prévu ?
Ce sera en solo, en couple ou entre amis ?
Plutôt soirée, concert, télé, fête en petit comité?
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Moi je serai dans l'avion inchallah direction BKO mais j'airriverai a 21h45 inchallah je pense qu'on va sortir voili voilou
salam
moi je checrhe un resto hallal pour emmener madame
quelqun a une piste?
Salut,
Voici un site où tu trouveras ce que tu cherches :
Restaurant Hallal - Restaurant Hallal avec paris-hallal.com, restaurant hallal sur paris et sa banlieue - باريس Øلال
Voila.
J'ai rien prévu de spéciale. L'an passé j'ai été dans ma belle famille et cette année c'est moi qui reçoit. Avec ma belle soeur on va faire la bouffe et regardé des dvd et se taper des barres.
salam vs me connaissez pas tros normal sa fait longtemp que je suis inscrite mais avec les cours pas tros le temp pour repondre au sujet mais je vs assure je vs suis tt le temp;
avant tt je vs souhaite a tous une bnne fête de l"AÏD en retard biensur
moi j'ai prévu un petit diné chez moi avec des cousines(e) et des amies
on se fera surment une soirée de malade et les dossiers vont sortire lol
Le 24 décembre je le passe toujours chez moi en famille, un bon dîner, tous autour d' une table, le 31, idem dîner, j' attends toujours, minuit pour qu' on s' embrassent tous en famille, nous souhaitons la bonne année, puis normalement, Inchallah, nous allons sortir en adulte bien sur, mes ado on leurs programmes
JAMAKSALAM...
Alors moi le 31 se sera sous ma couette entrain de regarder Arthur, à moins qu'il y'a un imprévu de derniere minute.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur