On a qu'une vie, alors autant en faire bon usage !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Merci à toutes les personnes qui ont pu assister à cette belle journée.
Vos messages nous font chaud au coeur.
Merci à Allah et au Public car sans eux rien n'est possible.
Dédicasse spécial à mes acolytes de la famille du soninkara qui sont présent à chacun de nos rdv , Djizeus, Badem, Dooms alias Kofi Anan , Gas, Makalou et mon frère Hadiya.
J'espère vraiment que l'on arrivera un jour à fédérer nos éfforts et nous retrouver à organiser ensemble d'autres manifestations pour notre famille du soninkara.
RDV prochainement au tournoi de de la Valllée et au pique nique de Djiké 3ème semaine de juillet incha Allah.
je tenais a m escuser pour mon absence
mais j ai eu une journée ou toutes les clientes etaient pressées et elles avaient toutes une fete a honorer
tonton je suis vraiment désolé d avoir raté notre fete mais une entreprise c est pas facile a gerer surtout en week end
en tout cas j ai lu que se fut une reussite ben ca me fais enormément plaisir en tout cas j espere pouvoir y assister la prochaine fois inchallah
que dieu nous garde et longue vie a djiké yafera
apres le boucan c est le vacarme
Désolée d'avoir manqué, mais week-end également très chargé, tant mieux que cela se soit bien passé, cela prouve que ça avance !
j'ai assisté a cette journée et franchement c'etait superb bien surtout que c'etait la 1er fois que j'assisté a ce genre de rencontre. J 'ai fait de belle rencontre, j'ai bien dansé, j'ai bien mangé. Les théâtres superb génial et le conteur aussi il m'a fait mal au ventre et en plus j'ai fait des nouvelles rencontre.
Tenais moi au courant si il y a d'autre ocasions comme celle ci!
Merci de nous faire découvrire la culturelle soninké!